Aller au contenu

C'est bientôt Noël...


VIX15

Messages recommandés

Non mais pas dessuite, je vous laisse une chance quand même... Et puis peut-être que des forumeurs moins bourrins que vous sauront me satisfaire -_-. Enfin ma femme. Non, euh merde tiens... :ninja:

écoute, je suis sur Toulouse pour Noel, on peut s'arranger. Je t'envoie mon 06 en MP. :blush:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

écoute, je suis sur Toulouse pour Noel, on peut s'arranger. Je t'envoie mon 06 en MP. :blush:

Merci, mais elle est pas très bijoux... Je mets ton lien pour les autres, on sait jamais. :)

Garçon / Fille 0 - 2 ans :

Etabli de bricoleur (comme papa) :blush:

vêtements d'hiver

Garçon 2 - 10 ans :

son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles

Toupies Beyblade

une écharpe toute mignonne en coton

Playmobil

Fille 2 - 10 ans :

son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles

poupées Monster High

une écharpe toute mignonne en coton

Garçon 10 ans et plus :

le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents

un skate à 2 roues

Fille 10 ans et plus :

un kit de maquillage

Garçon Adulte:

Jeux de société BURGER QUIZZ B)

un we quelque part, places de concerts

Fille Adulte:

une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux

un we quelque part, places de concerts

Petite amie:

une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux

un we quelque part, places de concerts

Un lama :ninja:

Un livre numérique (pour les voyages)

Un bijou en verre http://www.aufildelo.com/

Petit ami:

un we quelque part, places de concerts

Parents:

un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

J'avais ça en réserve mais une de ses copines l'a déjà acheté et elles ont déjà programmé la soirée visionnage :angry::ninja:

Je crois que si j'achète un DVD à ma femme, elle va pas vraiment apprécier... Elle fait chier aussi... Mais c'est ma faute, à choisir des cadeaux formidables chaque année, elle est mal habituée... <_<

Bon si je trouve rien, c'est culotte fendue et puis c'est tout.© -_-

Sinon Guillaume Musso ou Marc Levy doivent bien sortir, hasard du calendrier, un livre ce mois-ci non ? :unsure2::ninja:

Je viens de lire un Guillaume Musso, par curiosité, j'ai bien aimé. :)

Lien vers le commentaire

"L'appel de l'ange". Bon après faut remettre ma réaction dans le contexte, j'avais un apriori très très négatif...

"Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés. Ils repartent chacun avec le téléphone de l'autre. Ils décident de consulter les appareils, une double indiscrétion qui révèle à Jonathan que Madeline et lui sont liés par une fillette du nom d'Alice, et à Madeline que Jonathan est au bord du gouffre à cause de son divorce daté de deux ans. Ils enquêtent chacun de son coté, et de fil en aiguille, ils réussissent à remettre de l'ordre dans leurs vies."

:ninaj:

J'ai vu un film inspiré d'un de ses bouquins, le mec était amoureux d'un fantôme.... :ninja: Bref j'ai aussi un à priori très négatif mais bon faudra que je me renseigne...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.