Aller au contenu

C'est bientôt Noël...


VIX15

Messages recommandés

tu le fais exprès ? :huh:

je m'en fous que tu fasses une vanne foireuse, mais j'autant le droit de te répondre qu'elle l'est que tu as le droit de me la balancer...nan ?

moi jte dis juste ça pour que tu te renouvelles un peu hein ;)

dans ce cas c'est valable pour l'ensemble des usagers du bistrot. :rolleyes:

M'enfin, je dis ça, j'dis rien.

ouais, ben alors, ne dis rien.

:autodialogue:

suivi de

:replistratégique:

Lien vers le commentaire

Tu peux le dire, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, mais tu peux essayer.

Sinon +1 mais le jour où il n'y aura plus cet assemblage clan+mauvaise foi+ etc...c'est qu'on ne sera probablement plus ici.

ô moi, tu sais, il y a longtemps que j'aurais du fêter mon jubilé, j'aurais du comprendre qu'il fallait que je parte. Il est illusoire de penser que que l'on peut être constant dans l'effort durant 8 ans. C'est comme dans un couple. Mais voilà, la lacheté, l'absence parfois d'estime de soi ou l'absence de force de caractère fait que parfois on veut prolonger le plaisir, et quand tu bandes mou (métaphoriquement parlant), ben tu ne donnes plus et tu ne reçois plus...

Lien vers le commentaire

Mais non, sortir des carcans, se diversifier de la masse, c'est loin d'être un petite mort.

On peut même penser que tu te méprends totalement: ce que tu as pris pour une fin était au contraire un départ.

Le jour nouveau s'est levé sur un Yoda libre et fier.

Tu n'a jamais bandé aussi dur, frère.

Ouvre un oeil, puis l'autre.

Lève un pied...jette le en avant....puis lève l'autre...balance le aussi.

Voilà tu marches.

Charles likes this.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Mais non, sortir des carcans, se diversifier de la masse, c'est loin d'être un petite mort.

On peut même penser que tu te méprends totalement: ce que tu as pris pour une fin était au contraire un départ.

Le jour nouveau s'est levé sur un Yoda libre et fier.

Tu n'a jamais bandé aussi dur, frère.

Ouvre un oeil, puis l'autre.

Lève un pied...jette le en avant....puis lève l'autre...balance le aussi.

Voilà tu marches.

Charles likes this.

comment je fais avec mes prothèses ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

ô moi, tu sais, il y a longtemps que j'aurais du fêter mon jubilé, j'aurais du comprendre qu'il fallait que je parte. Il est illusoire de penser que que l'on peut être constant dans l'effort durant 8 ans. C'est comme dans un couple. Mais voilà, la lacheté, l'absence parfois d'estime de soi ou l'absence de force de caractère fait que parfois on veut prolonger le plaisir, et quand tu bandes mou (métaphoriquement parlant), ben tu ne donnes plus et tu ne reçois plus...

Tu n'es pas tenté par le sado-masochisme ces derniers temps ? au pire, l'urologie, ou le bondage clean ?

Lien vers le commentaire
  • 8 ans plus tard...

C'est bientôt Noël! c'est une question d'heures!

Alors

JOYEUX NOEL à tous!!

Profitez bien, mangez bien, buvez au maximum de vos possibilités!!

Merci au Tèf, joueurs et dirigeants qui nous ont fait un beau cadeau avec cette place sur le podium, en espérant que ça continue!

Merci à vous aussi pour m'aider à surmonter les déceptions les soirs de défaites mais là faut reconnaitre que ça n'arrive plus souvent!

Bises!!

🎄🎅🍾🥂

:drapeau-tfc1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.