Aller au contenu

C'est bientôt Noël...


VIX15

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un de mes  2 conseillés généraux vient de m'envoyer une carte vœux pour Noël .  C'est gentil :ninja:

L'adresse est manuscrite et la signature aussi, 0,86€  de timbre .

Le truc qui me rassure c'est que ce n'est qu'en son nom (il y a pas son binôme de secteur), ça me fait dire que c'est une initiative perso,

et que le conseil général n'a pas balancé à la louche 50 000 € et embauché 10 stagiaires pour écrire les adresses :ninja:

il n'y a que 13 500 inscrit dans notre secteur , ça va 😅  il y a même son 06 :ninja:

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ben tiens, c'est pas parce que vous avez fait Père Noel en régionale que vous savez de quoi vous parlez....

Jamais de votre faute de toute façon :) 

🤣 🤣 🤣

C'est sûr, vous qui passez toute votre vie au chétage à jouer à Père Noel Manager vous connaissez mieux la réalité 😂 😂

Changez rien champion 😉 

Ca me gonfle ces perruches qui croient tout savoir, c enfumage ça ! tt le monde tombe dans panneau !!

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit :

🤣 🤣 🤣

C'est sûr, vous qui passez toute votre vie au chétage à jouer à Père Noel Manager vous connaissez mieux la réalité 😂 😂

Changez rien champion 😉 

Ca me gonfle ces perruches qui croient tout savoir, c enfumage ça ! tt le monde tombe dans panneau !!

Le gars était lutin arrière droit préposé au tri des rubans et il va m'expliquer comment gérer une distribution de Noël 😂😂 😂 

Ce père Noël sur la vidéo il pue les cadeaux, ça crève l'écran !!!! 

Faut vraiment jamais avoir emballé un cadeau pour dire des trucs pareils !!!!! 😂😂😂

 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

JOYEUX NOEL les amis 🎄🎁

De mon côté, ça va être moyen comme noël cette année car séparés depuis lundi après 9 ans de vie commune. du coup je me retrouve comme un couillon!

Bon, avec la précédente, en 2011, elle m'avait annoncé ça le jour de noël, là c'est moins brutal mais quand même ça fait ch....

Heureusement que le Tèf a gagné contre Nîmes!

Bonnes fêtes à vous!!

Bise

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

JOYEUX NOEL les amis 🎄🎁

De mon côté, ça va être moyen comme noël cette année car séparés depuis lundi après 9 ans de vie commune. du coup je me retrouve comme un couillon!

Bon, avec la précédente, en 2011, elle m'avait annoncé ça le jour de noël, là c'est moins brutal mais quand même ça fait ch....

Heureusement que le Tèf a gagné contre Nîmes!

Bonnes fêtes à vous!!

Bise

Aie, vous allez rebondir @Tad, j'en suis sûr, et puis il faut voir le bon côté des choses, au moins vous ne verrez plus votre horrrrrrible belle famille fan de l'OM.

Des fois il vaut mieux être seul, personnellement je revis depuis ma séparation d'avec @Pioupiou, même si j'ai fait une dépression nerveuse et deux/trois mois dans une maison de repos, maintenant ça va beaucoup mieux 🙂

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

JOYEUX NOEL les amis 🎄🎁

De mon côté, ça va être moyen comme noël cette année car séparés depuis lundi après 9 ans de vie commune. du coup je me retrouve comme un couillon!

Bon, avec la précédente, en 2011, elle m'avait annoncé ça le jour de noël, là c'est moins brutal mais quand même ça fait ch....

Heureusement que le Tèf a gagné contre Nîmes!

Bonnes fêtes à vous!!

Bise

Quelques pensées profondes pour soutenir ton moral : Une de perdue, dix de retrouvées, Mieux vaut être seul que mal accompagné et enfin - et tant pis mieux si ton ex le prend mal - Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse (ou se barre, c'est pareil).  ;)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

JOYEUX NOEL les amis 🎄🎁

De mon côté, ça va être moyen comme noël cette année car séparés depuis lundi après 9 ans de vie commune. du coup je me retrouve comme un couillon!

Bon, avec la précédente, en 2011, elle m'avait annoncé ça le jour de noël, là c'est moins brutal mais quand même ça fait ch....

Heureusement que le Tèf a gagné contre Nîmes!

Bonnes fêtes à vous!!

Bise

force et robustesse! Prends ton vélo et ton accordéon et parcoure le monde! ;) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.