Aller au contenu

C'est bientôt Noël...


VIX15

Messages recommandés

c'est vexant ce que tu dis, tu serais surpris de ce que je suis capable de faire avec mes mains :)

Hé bé, si ça se retrouve pas dans les phrases sorties de leur contexte ça... :ninja:

En plus y'en a plein dans l'espace supps -_- :elkjaer:

Mettre Lucky, Nawak et Vix sur un collier c'est pas si facile que ça hein ;)

C'est très nul, mais le fait que ce soit posté en même temps et si mauvais, ça m'a fait beaucoup rire ! :grin:

Lien vers le commentaire

ah nan excuse moi vix, ça c'est vexant !

heureusement que ça vient d'un mec qui a une culture de truite -_-

Schubert est mon ami. -_-

Tu es délicieuse ce matin. :ninja:

En plus y'en a plein dans l'espace supps -_- :elkjaer:

le plus dur c'est de les faire pendre à son cou. -_-

Lien vers le commentaire

:mellow:

Délicieux

délicieux, adjectif
Féminin euse. Sens
,
. Synonyme
Anglais (savoureux) delicious, (agréable pour un endroit, un parfum) delightful

Synonymes délicieux

délicieux : 14 synonymes. Synonymes adorable, agréable, bon, délectable, délicat, divin, excellent, exquis, fameux, joli, ravissant, savoureux, suave, succulent.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Définition délicieux

délicieux, adjectif Féminin euse. Sens Exquis, excellent. Synonyme agréable Anglais (savoureux) delicious, (agréable pour un endroit, un parfum) delightful

Synonymes délicieux

délicieux : 14 synonymes. Synonymes adorable, agréable, bon, délectable, délicat, divin, excellent, exquis, fameux, joli, ravissant, savoureux, suave, succulent.

:mellow:

Lien vers le commentaire

ça m'aurait étonnée aussi...ça aussi c'est vu vu et revu...donc je réponds quoi ?..."le bon goût n'est pas encore arrivé dans l'aveyron?"...autre chose ?

Entre autres. Mais t'as d'autres possibilités, comme ne pas répondre du tout, m'ignorer même si je t'agace, ou alors avoir un minimum d'humour et faire comme 95 % des gens du forum en faisant preuve d’auto dérision.

Lien vers le commentaire

Entre autres. Mais t'as d'autres possibilités, comme ne pas répondre du tout, m'ignorer même si je t'agace, ou alors avoir un minimum d'humour et faire comme 95 % des gens du forum en faisant preuve d’auto dérision.

ou de vélo dérision pour certain :)

Lien vers le commentaire

Entre autres. Mais t'as d'autres possibilités, comme ne pas répondre du tout, m'ignorer même si je t'agace, ou alors avoir un minimum d'humour et faire comme 95 % des gens du forum en faisant preuve d’auto dérision.

nan mais je veux bien faire preuve d'auto dérision mais sois un peu original quoi !

putain je ris pas à ton truc et ça veut dire que j'ai un problème mais merde, peut-être que c'est juste pas drôle c'est tout :unsure:

nan parce que honnêtement, que tu trouves mes chaussures moches, j'en ai strictement rien à foutre :)

Lien vers le commentaire

nan mais je veux bien faire preuve d'auto dérision mais sois un peu original quoi !

putain je ris pas à ton truc et ça veut dire que j'ai un problème mais merde, peut-être que c'est juste pas drôle c'est tout :unsure:

nan parce que honnêtement, que tu trouves mes chaussures moches, j'en ai strictement rien à foutre :)

j'ai pas la prétention d'avoir été original ni drôle,

t'es absolument pas obligée de rire, on est d'accord, j'ai pas non plus été aussi loin que de dire que t'avais un problème,

si tu veux pas qu'on donne un avis ou si tu ne veux pas prendre le risque de voir quelqu'un balancer une vanne même foireuse, dans ce cas là ne balance pas la photo, parce que tu sais très bien comment ça marche ici (je précise d'ailleurs que je les trouve même pas moches tes chaussures, justes "originales" niveau couleur, mais rien de scandaleux).

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai compris, je ne t'embêterais plus -_-

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

j'ai pas la prétention d'avoir été original ni drôle,

t'es absolument pas obligée de rire, on est d'accord, j'ai pas non plus été aussi loin que de dire que t'avais un problème,

si tu veux pas qu'on donne un avis ou si tu ne veux pas prendre le risque de voir quelqu'un balancer une vanne même foireuse, dans ce cas là ne balance pas la photo, parce que tu sais très bien comment ça marche ici (je précise d'ailleurs que je les trouve même pas moches tes chaussures, justes "originales" niveau couleur, mais rien de scandaleux).

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai compris, je ne t'embêterais plus -_-

tu le fais exprès ? :huh:

je m'en fous que tu fasses une vanne foireuse, mais j'autant le droit de te répondre qu'elle l'est que tu as le droit de me la balancer...nan ?

moi jte dis juste ça pour que tu te renouvelles un peu hein ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.