Aller au contenu

Le topic des insomniaques


Spidav3231

Messages recommandés

Vous avez adoré le topic des couches-tard??

Vous vous êtes passionnés du nouveau topic qui va cartonner (ou pas :ninja: ) sur les lèves tard!!!

Découvrez en avant premiére le topic de ceux qui ne se couchent jamais!!! :ninja:

kick.jpg

J'en suis.

Pour éviter ça

1c548981e0a8eeadcc79a54cb72519b8.png

Essaye ça

donormyl.jpg

Sinon, fais*toi marquer du myolastan. C'est un décontractant musculaire qui te met une bonne mine quelques minutes après la prise.

Lien vers le commentaire
J'en suis.

Pour éviter ça

1c548981e0a8eeadcc79a54cb72519b8.png

Essaye ça

donormyl.jpg

Sinon, fais*toi marquer du myolastan. C'est un décontractant musculaire qui te met une bonne mine quelques minutes après la prise.

Alors là je te rejoins direct.

D'une part j'ai des insomnies aussi, depuis des années.

D'autre part le Donormyl c'est vraiment efficace, j'en prends à chaque fois que je dois me lever le matin et donc, être sûr de m'endormir assez tôt, ca marche vraiment bien. Ce n'est pas un somnifère, c'est un cachet pour les insomnies occasionnelles de l'adulte. Très efficace notamment pour les décalages horaires suite à un voyage par exemple. Ca s'achète en pharmacie sans ordonnance, 2 euros il me semble.

Lien vers le commentaire
Quand tu commences à prendre des médocs pour le sommeil, après ça devient pas indispensable pour t'endormir ?

Perso je n'en prends pas régulièrement.

Mais c'est vrai que quand tu commences à constater qu'après avoir pris un comprimé tu t'endors facilement, ca peut devenir assez indispensable. Donc, c'est comme tout, un peu de raison et pas d'abus. Il faut que la tête reste maitre, chacun a sa façon de gérer la chose.

Ces temps ci j'en ai pris pas mal parce qu'ici (Mexique) je connais pas autant de monde qui peut m'aider d'une autre manière -_-:unsure:

Lien vers le commentaire
Quand tu commences à prendre des médocs pour le sommeil, après ça devient pas indispensable pour t'endormir ?

Je suis devenu un peu accroc alors j'alterne avec du myolastan (mais c'est une medoc prescrit sur ordonnance).

Mais comme je me leve super tot tous les jours, faut vraiment que je m'endorme vite et à heures fixes.

Le donormyl c'est vraiment efficace. Mais je vais essayer de regler ça par l'acupuncture (5 séances environ).

Lien vers le commentaire
moi je vais bien dormir la je suis explosé

:D Je me suis couché entre 8h et 9h aussi, sauf qu'aujourd'hui mes parents (avec qui j'ai de super rapport :ninaj: ce qui ne gâche rien) devaient débarquer parce que rendez-vous avec plombier, peintres, etc (j'habite chez ma grand-mère, décédée l'an dernier et donc c'est eux les proprios maintenant et ils veulent remettre en forme pour vendre -_- ). Donc petit sms envoyé vers 8h30: "je vais au lit, ne sonnez pas, merci..." .

Donc forcément mon père qui se pointe dans ma chambre à 12h30 :bash: .... Le top pour commencer un jour de derby!! Bref ensuite :argue: pendant des heures, avec ma :ninja: de mère qui jactaient depuis une autre pièce, etc...

Déjà qu'à la base je suis pas du genre gai au réveil...

Conclusion: La présence du plombier et des 2 peintres à sauvé la vie de mes vieux.. mais ce n'est que partie remise -_-

PS : je n'ai pas 16 ans :ninja:

Lien vers le commentaire
:D Je me suis couché entre 8h et 9h aussi, sauf qu'aujourd'hui mes parents (avec qui j'ai de super rapport :ninaj: ce qui ne gâche rien) devaient débarquer parce que rendez-vous avec plombier, peintres, etc (j'habite chez ma grand-mère, décédée l'an dernier et donc c'est eux les proprios maintenant et ils veulent remettre en forme pour vendre -_- ). Donc petit sms envoyé vers 8h30: "je vais au lit, ne sonnez pas, merci..." .

Donc forcément mon père qui se pointe dans ma chambre à 12h30 :D .... Le top pour commencer un jour de derby!! Bref ensuite :bash: pendant des heures, avec ma :ninja: de mère qui jactaient depuis une autre pièce, etc...

Déjà qu'à la base je suis pas du genre gai au réveil...

Conclusion: La présence du plombier et des 2 peintres à sauvé la vie de mes vieux.. mais ce n'est que partie remise -_-

PS : je n'ai pas 16 ans :ninja:

Tanguy II - La revanche des vieux

:argue:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.