Aller au contenu

Topic des compliments


è_é

Messages recommandés

parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers :rolleyes:

je tenais donc à dire à baker, casimir, HaGu et registered que ça me fait chaud au cœur de constater que vous avez du bon sens, de la compassion et un grand sens de l'équité, que ce que certains qualifient d'utopie est toujours vivant et que finalement ce monde de merde recèle encore quelques pépites sucrées...

merci les gars :unsure:

Lien vers le commentaire
parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers :unsure:

je tenais donc à dire à baker, HaGu et registered que ça me fait chaud au cur de constater que vous avez du bon sens, de la compassion et un grand sens de l'équité, que ce que certains qualifient d'utopie est toujours vivant et que finalement ce monde de merde recèle encore quelques pépites sucrées...

merci les gars :ninja:

salope :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je croyais quand même qu'après tant de temps passé avec nous, tu "maitrisais" la signification du ninja :rolleyes:

dans le cas contraire, mes plus plates excuses :unsure:

je maitrise parfaitement le ninja, il se trouve que là, tout de suite, j'ai pas envie d'ironie.

Lien vers le commentaire
l'humour inapproprié, c'est un mécanisme de défense quand je sais pas quoi répondre. © chandler bing.

je comprends, faut dire qu'on a pas l'habitude de s'envoyer des fleurs et que moi-même dans la vraie vie je pratique très peu le compliment (par timidité sans doute)...

j'ai du me laisser envahir par l'esprit de noël :vomi: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
A ce moment-là, rajoute Pat, lui au moins il est plein de bon sens :ninja::rolleyes:

Puis tu peux aussi rajouter NP, GrandGourou, Yoda, Beber31 ... :unsure:

tu veux un compliment beber, plein de sincérité ?

je trouve remarquable que tu sois capable d'écrire sans faire de faute, c'est rassurant sur l'état de l'éducation nationale...

Lien vers le commentaire
tu veux un compliment beber, plein de sincérité ?

je trouve remarquable que tu sois capable d'écrire sans faire de faute, c'est rassurant sur l'état de l'éducation nationale...

Déjà, un âne qui parle c'est pas mal !

Mais je plussoie quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tu veux un compliment beber, plein de sincérité ?

je trouve remarquable que tu sois capable d'écrire sans faire de faute, c'est rassurant sur l'état de l'éducation nationale...

ca lui laisse aucune marge de progres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je sais pas pourquoi mais je sens que je ne serais pas rajouté à cette liste :rolleyes:

il me semble d'avoir déjà complimenté auparavant, remember ?

'tain, vous me refaites le coup de ma signature :unsure:

edit : en plus cette liste c'est juste pour ce qui s'est passé dans le topic info hein, c'est pas exhaustif...

Lien vers le commentaire
Ca prouve surtout que c'est vraiment pas dur d'écrire sans faute :unsure::ninja:

T'écris avec quoi au fait l'oiseau ? :wacko:

Ca veut plutôt dire qu'il n'écoute pas en classe.... :rolleyes:

;)

:grin:

tu sous-entends que la maitrise de l'orthographe est innée chez lui ?

oh merde, beber est un génie :D

C'est presque ça -_-

:D

je sais pas pourquoi mais je sens que je ne serais pas rajouté à cette liste :ninaj:

Un éclair de lucidité ? :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.