Aller au contenu

Topic des compliments


è_é

Messages recommandés

parce qu'il y en a marre de la division, je choisis délibérément de faire ici des compliments sincères envers certains forumers :ninja:

je tenais donc à dire à baker, casimir, HaGu et registered que ça me fait chaud au cur de constater que vous avez du bon sens, de la compassion et un grand sens de l'équité, que ce que certains qualifient d'utopie est toujours vivant et que finalement ce monde de merde recèle encore quelques pépites sucrées...

merci les gars :ninja:

:blush:

putain, j'aime vraiment pas cette période de Noël.

Lien vers le commentaire
Pour ceux que je n'ai pas rencontré, j'ai un faible pour Casimir et VIX/15 mais je sais qu'il me faudra choisir un jour. :ninja:-_-:ninja:

Je me sacrifie. Le fait que casimir manie si habilement l'humour signifie qu'il a pas du avoir une adolescence facile physiquement... :grin:

Merci en tous cas, je te retourne le compliment ! :blush:

Lien vers le commentaire
Il serait temps de me citer, on est déjà en page 4 tout de même -_-

:lol:

avec un ptit effort, jsuis sure de trouver quelque chose de positif chez toi :ninja:

Le fait que tu préfères planino est assez vexant pour les autres en effet... :ninja:

:blush:

Préférer Planino?!

Comment est-ce possible...

J'aurais peut-être du fermer ma gueule en fait :grin:

PS: Piou² :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.