Aller au contenu

Le sens de la vie


elkjaer

Messages recommandés

Pour orienter le débat, quelques questions existentielles :

Ne sommes- nous que de vulgaires bouteilles à la mer ballotées par le vent et les vagues ? Hein? Je vous le demande.

Doit-on nécessairement montrer ses fesses à une caméra de TF1 ou M6 pour exister ?

Que penser dun monde où Paul Loup Sulitzer est un auteur à succès alors que Baudelaire de son vivant navait vendu que 500 exemplaires de ses Fleurs du Mal ? Et d'un monde où les buses finiront par avoir la peau des futés?

Si le TFC perd samedi, la vie vaudra-t-elle encore dêtre vécue ?

Doit-on tout sacrifier pour nos enfants sachant que lavenir sappelle beber ?

Les baignoires trouées mettent-elles à se remplir plus ou moins de temps quil nen faut à un train pour parcourir la distance entre Paris et Brest ? Et que faut-il en penser ?

Y a t-il une vie après le 4-5-1?

Lien vers le commentaire
Pour orienter le débat, quelques questions existentielles :

Ne sommes- nous que de vulgaires bouteilles à la mer ballotées par le vent et les vagues ? Hein? Je vous le demande.

Doit-on nécessairement montrer ses fesses à une caméra de TF1 ou M6 pour exister ?

Que penser dun monde où Paul Loup Sulitzer est un auteur à succès alors que Baudelaire de son vivant navait vendu que 500 exemplaires de ses Fleurs du Mal ? Et d'un monde où les buses finiront par avoir la peau des futés?

Si le TFC perd samedi, la vie vaudra-t-elle encore dêtre vécue ?

Doit-on tout sacrifier pour nos enfants sachant que lavenir sappelle beber ?

Les baignoires trouées mettent-elles à se remplir plus ou moins de temps quil nen faut à un train pour parcourir la distance entre Paris et Brest ? Et que faut-il en penser ?

Y a t-il une vie après le 4-5-1?

C'est quoi réussir sa vie ?

Qu'est-ce qui lui donne du sens ? ;)

Ce topic tombe à pic.

:Lee Major:

Lien vers le commentaire
si un jour tu fondes une secte, j'aimerais en être membre ;)

J'y pense depuis longtemps mais je n'ai pas encore réussi à me décider sur la couleur de ma toge. J'hésite entre fuschia et cuisse de nymphe émue. Je préfère la deuxième mais quand j'y pense ça m'exite et c'est difficile de cacher son excitation derrière une toge.

Lien vers le commentaire
J'y pense depuis longtemps mais je n'ai pas encore réussi à me décider sur la couleur de ma toge. J'hésite entre fuschia et cuisse de nymphe émue. Je préfère la deuxième mais quand j'y pense ça m'exite et c'est difficile de cacher son excitation derrière une toge.

on se Richelieuse ?

« Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin... »

;)

Lien vers le commentaire

« les hommes nayant pu guérir la mort, la misère, lignorance, ils se sont avisés pour se rendre heureux de ny point penser » Alors merci de pas trop réflechir, c'est dangereux. En y réflechissant, c'est marrant le lien entre le divertissement de Pascal, et la merde qui est servi à la télé sous le meme nom.

Lien vers le commentaire
Tu dis ça à cause de ma particule.

Non, j'aime bien tes dernières interventions, le topic sens de la vie (en particulier les questions sur Baudelaire et le 4-5-1...) et la causticité froide de ton humour.

La particule ne m'intéresse pas. (au singulier ça te fait ressembler un peu à xywti... ;) )

Lien vers le commentaire
J'y pense depuis longtemps mais je n'ai pas encore réussi à me décider sur la couleur de ma toge. J'hésite entre fuschia et cuisse de nymphe émue. Je préfère la deuxième mais quand j'y pense ça m'exite et c'est difficile de cacher son excitation derrière une toge.

raël se pose moins de question ;)

Lien vers le commentaire

d'un point de vue biologique, nous ne sommes là que pour procréer et assurer la survie de l'espèce :diable:

d'un point de vue philosophique, le débat est beaucoup plus vaste :unsure:

je ne parle pas du point de vue religieux car ça n'a pour moi aucun intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Ne sommes- nous que de vulgaires bouteilles à la mer ballotées par le vent et les vagues ? Hein? Je vous le demande.

Oui, grossièrement, mais l'important est de penser qu'on a une petite influence sur notre direction -_-

Doit-on nécessairement montrer ses fesses à une caméra de TF1 ou M6 pour exister ?

Chacun existe lorsqu'il pense qu'il existe. Si des gens pensent qu'il faut montrer son cul à la télé pour exister pourquoi pas mais le tout est d'en être encore convaincu après l'avoir fait -_-

Que penser d'un monde où Paul Loup Sulitzer est un auteur à succès alors que Baudelaire de son vivant n'avait vendu que 500 exemplaires de ses Fleurs du Mal ?

Paulo a vendu plus de bouquins, ce qui nous rassemble c'est la légèreté mais encore une fois l'important est peut être que majoritairement on pense que Baudelaire a plus de valeur.

Et d'un monde où les buses finiront par avoir la peau des futés?

Ca ne pourra pas durer -_-

Si le TFC perd samedi, la vie vaudra-t-elle encore d'être vécue ?

Bien sûr, avec l'espoir d'une prochaine victoire (qui se rapproche -_- ) et la curiosité de savoir ce qui va se passer -_-

Doit-on tout sacrifier pour nos enfants sachant que l'avenir s'appelle beber ?

La vie est un compromis entre le court terme et le long terme -_-

Les baignoires trouées mettent-elles à se remplir plus ou moins de temps qu'il n'en faut à un train pour parcourir la distance entre Paris et Brest ? Et que faut-il en penser ?

Là on peut trouver un modèle mathématique. Mais que faire du résultat ? At'on besoin de tout savoir ? Faut-il tout savoir ?

Y a t-il une vie après le 4-5-1?

Je sais pas, peut être on est à la saturation de la courbe de l'efficacité d'une tactique de foot en fonction du temps -_-

d'un point de vue biologique, nous ne sommes là que pour procréer et assurer la survie de l'espèce -_-

On a créé les capotes biologiquement ? Si oui, c'est faux <_<

:confus:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos contributions. Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu devant le manque de souffle lyrique de vos réponses. Je m'en vais donc de ce pas chercher des indices sur le sens de la vie dans le topic des supporters.

Elmö, j'ai finalement opté pour la toge couleur cuisse de nymphe émue que je porte en ce moment même. Elle est en pure laine vierge d'Ecosse et se marie parfaitement avec mes chaussettes blanches rayées vert tilleul. Tu peux donc dès maintenant m'appeler 'Mon Grandgourou". Ah non merde ce pseudo est déjà pris <_<

Lien vers le commentaire
Merci pour vos contributions. Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu devant le manque de souffle lyrique de vos réponses.

Si je peux me permettre (Oh Maître) c'est au gourou de répondre lui même aux questions (qu'il est le seul à se poser). :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.