Aller au contenu

Le sens de la vie


elkjaer

Messages recommandés

Doit-on se résigner à ce que l'avenir soit seulement plus de la même chose ou doit-on bruler son ordi et se précipiter dehors pour se laisser troubler par le parfum des roses?

brûle ton ordi et va voir si la rose

Qui ce matin avoit desclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu ceste vesprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vostre pareil.

Merci à Ron Sahr, poète et grand culbuteur devant l'Eternel, philosophe à ses heures. :ninja:

gaud... :ninja:

je préfère aller dasn un bar. :grin:

Lien vers le commentaire
brûle ton ordi et va voir si la rose

Qui ce matin avoit desclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu ceste vesprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vostre pareil.

je préfère aller dasn un bar. :ninja:

Hélas voyez comme en peu d'espace elle a dessus la place ses beautés laissé choir (à linge) :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Ce soir ma fille ma fille me sort: "quand je serais plus grande, est-ce que je serais morte comme papa et maman?".

Ian Curtis, sors de ce corps. -_-

la mienne m'a sorti y'a quelques semaines : "quand je serais grande, je pourrai me marier avec toi ?" :ninja:

Lien vers le commentaire
aimer au sens d'être amoureux. :ninja:

Quand j'étais jeune j'étais très amoureux d'un brie à la croute blanche et brune et tellement moelleux à l'intérieur avec un parfum un peu brutal mais merveilleusement sensuel.

Finalement je l'ai laissé tomber pour une citrouille. -_-

:RobertoBenigni:

Lien vers le commentaire
j'avais bien compris ta phrase, juste étonnée de ta réaction de colère :)

je ne suis pas en colère :ninja:

c'est juste sa mauvaise semaine :grin:-_-

seulement une mauvaise journée après une mauvaise nuit.

Lien vers le commentaire
Quand j'étais jeune j'étais très amoureux d'un brie à la croute blanche et brune et tellement moelleux à l'intérieur avec un parfum un peu brutal mais merveilleusement sensuel.

Finalement je l'ai laissé tomber pour une citrouille. :ninja:

:RobertoBenigni:

d'ailleurs sur le sujet fromage :

Je me souviens aussi avoir ramené lesdits plateaux (vides mais toujours très parfumés) dans le bus le lendemain.

inséparables! -_-:grin:

la mienne m'a sorti y'a quelques semaines : "quand je serais grande, je pourrai me marier avec toi ?" -_-

Je lis pas tout le forum, mais c'est pas toi qui a une histoire avec ta cousine? :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.