Aller au contenu

Topic Commémoration


RufusTFirefly

Messages recommandés

non.

:grin:

Sal'con :ninja:

tu dis ça parce que t'es en colère :(

Possible, faut dire que j'arrête pas de voir Beber, toi et Milky écrire "comme même" ou "comême" et ça me met hors de moi :angry::angry:

Il existe le topic de ceux qui sont en colère ?

Je vais pas le créer tout de suite, je pense que c'est pas le bon moment pour les TALC :ninaj:

Lien vers le commentaire

Possible, faut dire que j'arrête pas de voir Beber, toi et Milky écrire "comme même" ou "comême" et ça me met hors de moi :angry::angry:

Il existe le topic de ceux qui sont en colère ?

Je vais pas le créer tout de suite, je pense que c'est pas le bon moment pour les TALC :ninaj:

je l'ai fait parce que j'imitais psycho, depuis que je sais que ça ne te plait pas, je ne le fais plus pour mon propre compte -_-:ninja:

surement que oui :unsure:

Lien vers le commentaire

Possible, faut dire que j'arrête pas de voir Beber, toi et Milky écrire "comme même" ou "comême" et ça me met hors de moi :angry::angry:

Je le fait parce que j'imitais elmö, maintenant que je sais que ça ne te plait pas, je ne le ferai plus. ;) ;).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.