Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

merci sale con d'avoir retrouvé le topic que je cherchais :)

C'est toujours un plaisir d'aider les tocards du forum ou du net en général ;)

D'ailleurs, si pioupiou veut un coup de main :)

Lien vers le commentaire

Psycho, tu sais que tu ne peux pas jouer ici puisque tu es tombé dans la marmite de produits dopants quand tu étais petit.

Je sais que je fais partie d'une élite.

Je descendais juste vous faire un petit coucou parce que j'avais 5 mn à perdre et que j'étais dans de bonnes dispositions. -_-

Un peu comme quand Gignac allait voir jouer la CFA2 à l'époque.

Lien vers le commentaire

-50 points pour ViX: de l'embrouille oui, des insultes gratuites non -_-

ton moins cinquante n'est hélas pas assez sévère, car mini-bourre a suivi ce mauvais exemple et s'est permis d'insinuer que elmö serait gratuite

Lien vers le commentaire

Un site internet ou un site naturel baigné par des eaux thermales dans lesquelles tu serais tout emoustillé par nos regards aguicheurs? :confus:

Comme celui de ton avatar ? Ca va aller, merci... :ninja:

Mais bon, oui je vais vous laisser entre nanas, parce que je vais vite me faire chier sinon ! :)

Lien vers le commentaire

Mais bon, oui je vais vous laisser entre nanas, parce que je vais vite me faire chier sinon ! :)

cest sur qu'intellectuellement, ça risque d'être trop difficile à suivre pour toi :wacko:

pis cuné et moi n'avons pas assez d'instinct maternel pour prendre le temps de t'expliquer toutes ces choses que tu ne comprendrais pas :(

Lien vers le commentaire

Comme celui de ton avatar ? Ca va aller, merci... :ninja:

Mais bon, oui je vais vous laisser entre nanas, parce que je vais vite me faire chier sinon ! :)

Au cas où tu ne le saurais pas tu pourrais faire des tas de trucs amusants avec nous, surtout avec Elmô d'ailleurs. Et puis nous pourrions t'appeler Fun Boy comme tu en rêves depuis quelques années maintenant. ^_^

Lien vers le commentaire

Au cas où tu ne le saurais pas tu pourrais faire des tas de trucs amusants avec nous, surtout avec Elmô d'ailleurs. Et puis nous pourrions t'appeler Fun Boy comme tu en rêves depuis quelques années maintenant. ^_^

Le fait de ne toujours pas savoir si t'es un homme ou une femme me refroidit un peu. :ninja:

Si tu es une femme, tu peux préciser ? :blush:

Lien vers le commentaire

Le fait de ne toujours pas savoir si t'es un homme ou une femme me refroidit un peu. :ninja:

Si tu es une femme, tu peux préciser ? :blush:

Si tu réalises un cunnicapillus à Elmö et moi, nous ne pourrions plus rien te refuser. :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.