Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

Je viens de relire le topic, j'ai ri. :huh:

Voilà le MP que je viens de recevoir. Je vous laisse apprécier. :ninja:

Je crois que je vais faire un break sérieux...

Bah si, un coup bien bas (genre : alors Nijni, ce chômage, comment ça se passe ? :wacko:)

Si le gars en face est un peu mal luné.... :wacko:

Plus sérieusement Nijni, alors ce chômage, comment ça se passe ? :grin:

Et ça te fait rire ?

me parle pas sale volatile grippeux -_-

bien envoyé connasse.

:o que c'est con !

C'est bien la première fois que tu me fais rire ! D'habitude, je te trouve plutôt chiant... :ninja:

Tiens ! C'est pas trop tôt ! Avec tous les cons qu' il y a ici, je me demandais quand t'allais venir... -_-

Ta bouche. :ninja:

oui elle est jolie hein :confus:

trop ouverte :confus:

c'est pas forcément un défaut :ninja:

Bon vous êtes bien mignons mais va falloir vous calmer a un moment, sinon je vais finir par péter quelques nez par ici...(et ptet pas seulement des nez dans le cas de elmo <_<)

Lien vers le commentaire

Non mais tu crois qu'on a besoin qu'il vienne nous embrouiller ici aussi ? :huh:

On est déjà bien assez patients de l'accepter et de lui laisser écrire ses phrases qu'il imagine sophistiquées, mais s'il te plait, n'en fait pas trop non plus. Tu te fais autant chier que ça à Paris pour pourrir à ta façon ce forum Elkjaer ?

Lien vers le commentaire

Tu as clairement marqué des points ces derniers temps. Je t'en accorde 127,52 et, si tu mets à jour le classement, tu gagnes en bonus un brushing gratuit chez Sergio Bossi -_-

Tiens je ne connaissais même pas cet amateur. je vais racheter tous ses salons pour la peine.

Lien vers le commentaire

Tiens je ne connaissais même pas cet amateur. je vais racheter tous ses salons pour la peine.

:lol2: :lol2: :lol2:

Ton pseudo s'est affiché en italique à 14h24 et ton message est apparu à 14h27, il t'a donc fallu 3 minutes pour écrire ce superbe message, waowwww :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2: :lol2:

Ton pseudo s'est affiché en italique à 14h24 et ton message est apparu à 14h27, il t'a donc fallu 3 minutes pour écrire ce superbe message, waowwww :lol2: :lol2:

Ben je voulais m'informer sur le latin lover dont parlait Elkjaer. Inutile de te dire que j'ai eu du mal à épancher ma soif d'informations. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.