Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

j'aime pas l'embrouille avec cuné, j'arrive pas y croire suffisamment pour marquer des points :(

quelle connasse ce cuné, il fait tout pour me faire perdre :angry:

De toutes façons je vais faire comme cd avec Arles, je retire les points pour les embrouilles avec CunéProvost. Trop facile -_-

Lien vers le commentaire

j'aime pas l'embrouille avec cuné, j'arrive pas y croire suffisamment pour marquer des points :(

quelle connasse ce cuné, il fait tout pour me faire perdre :angry:

Arrêtes t'es pas crédible. Le truc c'est que tu sais que j'ai découvert que le racisme coulait dans tes veines avec les exemples de Gignac et Arrache. La perte de tes alliés bien-pensants aurait été un coup bien plus rude que la perte de quelques points. ^_^

Lien vers le commentaire

Arrêtes t'es pas crédible. Le truc c'est que tu sais que j'ai découvert que le racisme coulait dans tes veines avec les exemples de Gignac et Arrache. La perte de tes alliés bien-pensants aurait été un coup bien plus rude que la perte de quelques points. ^_^

le "bande de putes" avec arrache, je me souviens bien que Gignac l'avait défendu, ce qui m'avait plutôt déçue sur le coup...

mais j'arrive pas à faire la salope avec toi, parce que tu mes bats à plate couture :grin:

Lien vers le commentaire

Je sais à qui je m'adresse... J'allais pas sortir un truc qui te dépasse :rolleyes:

nan mais je comprends, il t'a fallu plus de 24h pour comprendre le sens du mot analphabète donc tes ressources étaient déjà épuisées avant de trouver une vanne à répondre :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan mais je comprends, il t'a fallu plus de 24h pour comprendre le sens du mot analphabète donc tes ressources étaient déjà épuisées avant de trouver une vanne à répondre :rolleyes:

J'ai une vie, un boulot. Je passe pas mes journées sur le forum, devant les jeux vidéo et pblv... ;)

Lien vers le commentaire

J'ai une vie, un boulot. Je passe pas mes journées sur le forum, devant les jeux vidéo et pblv... ;)

houa 2 fois la même pique en une journée, t'es le dc de kosta ou c'est piou qui vous a filé l'info sur mon oisiveté :confus:

Lien vers le commentaire

houa 2 fois la même pique en une journée, t'es le dc de kosta ou c'est piou qui vous a filé l'info sur mon oisiveté :confus:

Je viens faire quoi là dedans ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre que t'en branles pas une de la journée ? En plus je suis pas plus au courant de la chose que d'autres.

Tu t'emmerdes tant que ça pour mythoner ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens faire quoi là dedans ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre que t'en branles pas une de la journée ? En plus je suis pas plus au courant de la chose que d'autres.

Tu t'emmerdes tant que ça pour mythoner ? :rolleyes:

Merci de prendre le relais pioupiou, j'en pouvais plus de parler avec cette conne... :huh:

Lien vers le commentaire

Je viens faire quoi là dedans ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre que t'en branles pas une de la journée ? En plus je suis pas plus au courant de la chose que d'autres.

Tu t'emmerdes tant que ça pour mythoner ? :rolleyes:

tu passais par là, et comme ta gueule me revient pas trop :ninja:

Désolé, je pensais qu'ici c'était le topic où on pouvait dire ce qu'on pense ;)

ah parce que tu penses toi :confus:

première nouvelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire

houa qui vous a filé l'info sur mon oisiveté :confus:

elle est gérante (proprietaire) d'un commerce saisonnier, elle vend des maillot de bains et donc sa boutique n'est ouverte que deux mois par an: novembre et décembre. le reste de l'année, c'est-à-dire en ce moment, elle est femme au foyer : c'est une vraie desperate housewife !

un peu genre susan, mais qui s'y connaît en foot,

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.