HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Un incroyable match à 11 contre 100 organisé au Japon Une émission de télévision japonaise a eu l'étonnante idée d'organiser un match entre le Cerezo Osaka, et une équipe composée de 100 enfants. Cette une idée étonnante qui nous vient du Japon. Un match de football à 11 contre 100 a été organisé lors d’une émission de télévision. Le Cerezo Osaka (première division japonaise) a en effet affronté une équipe composée de 100 enfants venant de plusieurs équipes de jeunes du pays. À noter l'incroyable 40-30-30 de l'équipe rouge, pour quadriller le terrain. À priori désavantagés, on peut se rendre compte que des joueurs professionnels s'en tirent plutôt bien face à une forêt de 200 jambes. Ils terminent la première période sur le score de 2-0, avec un très beau but du milieu offensif droit de l’équipe nippone. La deuxième période est à l'avantage des rouges, qui revient au score par l'intermédiaire de 2 corners. L'excellente occupation de la surface de réparation adverse leur a donc permis de revenir dans la partie. Mais en fin de match, le Cerezo Osaka s’est ressaisi et a inscrit un 3e but, s’adjugeant du même coup la victoire, au terme d’un match pour le moins original (3-2). (suivez le lien pour les videos) Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Les corners Initiatives super, les gamins ont cotoyé leurs idoles et ont du passer un super moment, ça plaisir de voir ca. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 le 42 qui tire les corners et dribble les pros c'est olivier atom ? le le vois bien dans la selection dans quelques années Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ouais bon n'empêche que la vidéo ne montre pas une grosse fauted'un joueur d'Osaka qui aurait du lui valoir une expulsion. Et à 10 contre 100 le match n'aurait plus du tout était le même Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Le foot comme on l'aime Super initiative Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ils sont bêtes les gamins, ils auraient du faire la technique de la tortue. Un carré de 10 gosses sur 10 avec le ballon au milieu, ils avancent lentement vers les buts puis font passer le ballon vers l'avant et marquent. Très simple, je fais un schéma, les + représentent les gosses, le o représente le ballon: ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++o+++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ + Voilà Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Bien vu Merci Je pense passer mon diplome d'entraineur bientot Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 Merci Je pense passer mon diplome d'entraineur bientot Y a une place d'entraineur à prendre à l'EDF. Comme dirait ma femme, Baroque étant trop cher et pas de notre galaxie apparement, on pense se rabattre sur un singe si tu vois ce que j'veux dire Putain de crise Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 N'empêche cette technique pourrait se faire à 11, casa si tu me lis XXX XXX X0X XXX ou alors la technique du sapin de noel __X_ _XXX XX0XX _XXX Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 N'empêche cette technique pourrait se faire à 11, casa si tu me lis XXX XXX X0X XXX ou alors la technique du sapin de noel __X_ _XXX XX0XX _XXX Ce serait trop bon quand même ! En plus s'il le faut rien ne t'en empèche ! Obstruction peut-être ? S'il y a des proches de Casa, vous pouvez lui proposer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 Ok mais si par un moyen ou par un autre, on perd le ballon, gooaaaal! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2010 Partager Posté(e) 11 mars 2010 N'empêche cette technique pourrait se faire à 11, casa si tu me lis XXX XXX X0X XXX ou alors la technique du sapin de noel __X_ _XXX XX0XX _XXX j'espere vivre assez vieux pour le voir © Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Techniquement, peut être une obstruction, ou alors un tacle pour sortir le ballon, ou faire un coup franc. Mais telle une mêlée au rugby, pour un coup franc indirect dans la surface et pour le fun, ca pourrait se tenter, mais bon ça risque de pousser et de finir en bagarre général Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 et la feinte du pénalty http://www.chronofoot.com/japon/la-super-f...ty_art1362.html Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 Sinon, j'avais pensé à la technique de la ronde. 9 joueurs se tiennent par la main et fond une ronde qui avance en encerclant un joueur qui a le ballon bien bloqué entre les deux pieds et qui avance en sautant à pieds-joints. Le 11e joueur est autour pour vérifier que tout se passe bien et guider la ronde. Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 j'ai rien compris à ton croquis, c'est pas du tout clair Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 S'ils l'empêchent de sortir de leur cercle humain, il y a obstruction Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 S'ils l'empêchent de sortir de leur cercle humain, il y a obstruction Nan mais ils sont de la même équipe, c'est une façon d'avancer en protégeant le ballon Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Nan mais ils sont de la même équipe, c'est une façon d'avancer en protégeant le ballon Remplace "sortir de" par "rentrer dans" alors Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Et le goal dans tout ça ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Remplace "sortir de" par "rentrer dans" alors Ils n'empêchent rien, ils font juste une ronde et se tiennent par la main car ils sont joyeux. Si après, un adversaire les pousse dans le dos pour s'incruster dans leur manifestation de joie, c'est lui qui fait faute Mikl, pas besoin de gardien vu que la balle est protégée, les autres ne pourront pas la prendre et aller marquer. Vous êtes vraiment nuls tactiquement Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ils n'empêchent rien, ils font juste une ronde et se tiennent par la main car ils sont joyeux. Si après, un adversaire les pousse dans le dos pour s'incruster dans leur manifestation de joie, c'est lui qui fait faute Non il y a obstruction Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Non il y a obstruction Non. Ils font juste une ronde, c'est pas interdit. Si après, par un pur hasard, le ballon est au milieu de cette ronde, c'est pas de leur faute Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.