Aller au contenu

Sont fous ces japs


HaGu

Messages recommandés

Non. Ils font juste une ronde, c'est pas interdit.

Si après, par un pur hasard, le ballon est au milieu de cette ronde, c'est pas de leur faute B)

Comment tu fais pour mettre le ballon au milieu de la ronde, sans que les joueurs sortent de la ronde ? :)

Lien vers le commentaire

même en foot les japonais sont capables d'innover, et si ça continue ils vont gagner la coupe du monde du rugby !!

pour en revenir au foot il faudrait faire, par exemple en belgique, des géants contre des nains : onze joueurs très grands au moins 1m90 contre contre onze nains, d'environ 1m50; ainsi on aurait l'impression qu'une équipe de baby-foot se retrouve sur un vrai terrain de foot

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Sinon, j'avais pensé à la technique de la ronde.

9 joueurs se tiennent par la main et fond une ronde qui avance en encerclant un joueur qui a le ballon bien bloqué entre les deux pieds et qui avance en sautant à pieds-joints.

Le 11e joueur est autour pour vérifier que tout se passe bien et guider la ronde.

ronde.png

:angry: :angry:

j'espere vivre assez vieux pour le voir © :confus:

:ninja:-_-:angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Sinon, j'avais pensé à la technique de la ronde.

9 joueurs se tiennent par la main et fond une ronde qui avance en encerclant un joueur qui a le ballon bien bloqué entre les deux pieds et qui avance en sautant à pieds-joints.

Le 11e joueur est autour pour vérifier que tout se passe bien et guider la ronde.

ronde.png

toi t'es énorme Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Ils ont surtout un respect total qui fait que les mecs tombent moins, trichent peu ou pas, ne contestent pas les décisions pendant des heures... Les publics bon enfant avec un gros mouvement, certes atypique, mais qui claque bien en tribunes, des stades pleins. Alors certes, ce n'est pas le championnat le plus physique, tactique, technique, mais c'est super frais et tous les matches que j'ai pu suivre, j'ai beaucoup aimé !

B)

Lien vers le commentaire

Ils ont surtout un respect total qui fait que les mecs tombent moins, trichent peu ou pas, ne contestent pas les décisions pendant des heures... Les publics bon enfant avec un gros mouvement, certes atypique, mais qui claque bien en tribunes, des stades pleins. Alors certes, ce n'est pas le championnat le plus physique, tactique, technique, mais c'est super frais et tous les matches que j'ai pu suivre, j'ai beaucoup aimé !

B)

Exactement comme les Féminines en Europe :):ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Le deuxième titre consécutif pour Sanfrecce après une dernière journée bien débile :

Kashima Antlers 0 - 2 Sanfrecce

Urawa Reds Diamonds 2 - 5 Cerezo Osaka

Kawasaki Frontale 1 - 0 Yokohama F.Marinos

 

1. Sanfrecce 63

2. Yokohama 62

3. Kawasaki Frontale 60

4. Cerezo Osaka 59

5. Kashima Antlers 59

6. Urawa 58

 

:grin:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.