Aller au contenu

Le topic des pseudos scandinaves


è_é

Messages recommandés

parce qu'il y a pas de raison qu'avec des pseudos de grande classe comme ça, on ait pas le droit d'avoir un endroit à nous...

une sorte de carré VIP où ceux qui ont des pseudos basiques et pas du tout scandinaves se font refouler à l'entrée par Olof, le videur <_<

olof550.jpg

Lien vers le commentaire
je sais plus très bien en fait... eiK Polo ?!?

bin en fait non, la scandinavie c'est suède, norvège, et danemark...

si je veux être conciliante, je peux dans ma grande bonté accepter la finlande voire même l'islande :ninja:

tu ferais bien de me dire en quoi NP est scandinave avant que j'envoie olof te brouter l'arrière train :ninaj:

Lien vers le commentaire
bin en fait non, la scandinavie c'est suède, norvège, et danemark...

si je veux être conciliante, je peux dans ma grande bonté accepter la finlande voire même l'islande :ninja:

tu ferais bien de me dire en quoi NP est scandinave avant que j'envoie olof te brouter l'arrière train :ninaj:

regarde sur le lien au dessus de ton post si tu es en manque de débat passionnés et passionnants :ninja:

Lien vers le commentaire
Bah pourquoi? Un pseudo composé de deux consonnes, ca fait scandinave non?

Puis bon, olof c'est un peu une lavette. Faudrait veiller à mieux choisir ses videurs

lavette peut-être, mais beau gosse ah oui alors :ninja:

si tu me trouves un bon videur viking, je te laisse un visa scandinave temporaire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.