Aller au contenu

Le topic des pseudos scandinaves


è_é

Messages recommandés

Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri.

fais Ctrl + F5 :doh:

:ninja:

serpilllèèèèèrrre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Exposition Munch à Paris à ce propos. Je me souviens avoir vu nombreuses de ses toiles à Oslo et c'est un peintre très intéressant, bien au-delà du simple Cri.

Exact, j'y connais pas grand chose en peinture mais les siennes me plaisent vraiment, il a vraiment un style propre à lui-même que j'adore.

Mais si tu avais vidé ton cache, tu aurais vu que je ne disais pas ça parceque Munch est norvégien mais parceque j'ai changé d'avatar pour mettre un singe en peluche déguisé en viking :ninja:

Lien vers le commentaire
Exact, j'y connais pas grand chose en peinture mais les siennes me plaisent vraiment, il a vraiment un style propre à lui-même que j'adore.

Mais si tu avais vidé ton cache, tu aurais vu que je ne disais pas ça parceque Munch est norvégien mais parceque j'ai changé d'avatar pour mettre un singe en peluche déguisé en viking :)

moi je vois un ours en peluche.. :ange:

:doh:

quand même, je sais me tenir :ninja:

même si je hais elie baup :ninja:

c'était une allusion à une célèbre réplique d'une défunte animatrice radio :ange:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.