Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je n'ai pas de conseil à te donner. Tout juste puis-je te transmettre mon expérience : la seule fois de ma vie où je me suis retrouvé dans ton cas, je suis descendu de chez moi à poil et j'ai frappé à la porte. Trente secondes après, j'avais serré.

T'aurais pas pu venir plus tôt me donner ce conseil :ninaj:-_-

Je serais toi j'irais pas et je téléchargerai quelques films X pour le week-end. Tu seras plus tranquilles.

Je serai pas là ce week-end, ton plan marche pas.

Je propose le boycot du topic de girondins :confus:

+1, il donne des mauvais conseils, ca mérite un boycott.

Elle est nulle ton histoire, je croyais que t'aller parler de cul. :unsure:

J'ai bien aimé son histoire moi.

Je lui mets ce lien, il pourrait en avoir besoin. :D Tu n'es pas sans savoir que c'est difficile de trouver un topic quand on est à 3 gr. :ninja:

Pour Flof B)

Même pas. Par contre, celui des gars torchés ça m'aurait servi.

Vas-y et drague en anglais.

Trois avantages:

1) Tu prendras confiance en toi en voyant que tu peux serrer facilement

Exact

2) Tu progresseras en langue (you know what i mean :ninaj:)

Exact

3) Tu pourras mettre des rateaux et te venger de ceux que tu as pris dans le passé

:D

Exact

Bon, pour ceux que ca intéresse, c'était cool cette soirée, mais j'ai la flemme de raconter.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
TFC : Ebondo a une grosse envie de Magpies (29/01/2009)

Avant la fin du mercato hivernal, Albin Ebondo (24 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2008/2009) espère avoir fait ses bagages. Le défenseur de Toulouse rêve en effet de rejoindre Newcastle qui lui porte un grand intérêt. Dans une interview relayée par Sky Sports ce jeudi, le joueur formé dans la Ville Rose indique que ce nouveau challenge l'intéresse fortement. "Je suis très flatté par l'intérêt que montrent les dirigeants de Newcastle à mon égard. J'ai toujours été ambitieux et mon objectif est de rejoindre la Premier League qui est le meilleur championnat du monde question gros salaires. Si le manager (Joe Kinnear) souhaite me recruter, cela signifie que je pourrais apporter quelque chose à l'équipe et à mon compte en banque. J'espère que les deux clubs se mettront rapidement d'accord mais si cela n'aboutissait pas cet hiver, ce ne serait pas pour autant la fin du monde", a-t-il déclaré. (Par Vincent Bogard)

rectifications :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.