Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je"

Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur.

Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats.

Le Vizu c'est plus ce que c'était ! B) C'est le néant maintenant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tain je sais pas qui a eu l'idée de faire une "toge partie" ce soir, mais j'ai vraiment l'air d'un con en toge. Seul point positif, je suis pas le seul!

:(

:mellow:

J'avais aussi eu une soirée toge l'année dernière.

Mais j'ai préféré ne pas mettre une toge... comme 95% des gens invités -_-

Yavait qu'une dizaine de cons en toge :huh:

Lien vers le commentaire
:mellow:

J'avais aussi eu une soirée toge l'année dernière.

Mais j'ai préféré ne pas mettre une toge... comme 95% des gens invités -_-

Yavait qu'une dizaine de cons en toge :huh:

Avec mon coloc, on faisait en moyenne 2 teufs par semaine à l'appart. A notre soirée black&White, tu repérais vite fait les incrusts qu'était pas au courant du thème :(

Lien vers le commentaire
Nan mais c'est pas catastrophique non plus, c'est juste très jeune et très "moi je"

Mais bon faut dire qu'à l'ASM, on a moins de supporters débiles que dans les grands clubs comme le PSG ou l'OM, forcément quelqu'un qui n'y connait rien choisira rarement l'ASM comme club de coeur.

Mais de tous les forums de Monaco que je connais, ASMForum est le moins bon au niveau de la qualité des débats.

c'est pas comme chez nous

:mellow:

Lien vers le commentaire
Tain je sais pas qui a eu l'idée de faire une "toge partie" ce soir, mais j'ai vraiment l'air d'un con en toge. Seul point positif, je suis pas le seul!

:ninja:

ça me rappelle une soirée gallo-romaine qu'on avait organisée à notre bodéga il y a un paquet d'années :(

ça avait été décadent à souhait ;)

Lien vers le commentaire

ce topic était en milieu de deuxième page :grin: ça n'a pas dû arriver souvent :ninja:

je le cherchais pour vous dire que je viens de faire une recherche dans mes posts pour voir si des fois, j'aurais pas fait mention d'une certaine Nadine M...il s'avère que non, je n'ai jamais cité cette personne (par contre, si mario pouvait éditer un de ses posts, ça me détendrait! :ninja: )

très utile cette fonction recherche, d'ailleurs, si j'étais caramel, je ferais le ménage aussi :confus:

Lien vers le commentaire
ce topic était en milieu de deuxième page :shock: ça n'a pas dû arriver souvent :ninja:

je le cherchais pour vous dire que je viens de faire une recherche dans mes posts pour voir si des fois, j'aurais pas fait mention d'une certaine Nadine M...il s'avère que non, je n'ai jamais cité cette personne (par contre, si mario pouvait éditer un de ses posts, ça me détendrait! :lol: )

très utile cette fonction recherche, d'ailleurs, si j'étais caramel, je ferais le ménage aussi :ninja:

Toi t'as trompé Jeanine avec Nadine ! ;)-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.