Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Je mate TFC - Spartak de Moscou Passi fait un match d'extra-terrestre ce jour-là. Quel pied à regarder ce match. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Je mate TFC - Spartak de Moscou Passi fait un match d'extra-terrestre ce jour-là. Quel pied à regarder ce match. Tu nous diras le score.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Je mate TFC - Spartak de Moscou Passi fait un match d'extra-terrestre ce jour-là. Quel pied à regarder ce match. ca va sinon ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Je mate TFC - Spartak de Moscou de l'année dernière. Santos fait un match d'extra-terrestre ce jour-là. Quel pied à regarder ce match. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Tu nous diras le score.... 3 - 1 pour nous, j'espère que ça suffira pour le match retour. ca va sinon ? Non, Marcico est forfait pour le prochain match. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 3 - 1 pour nous, j'espère que ça suffira pour le match retour. On est large, aucune chance de se faire éliminer, à moins de prendre une cartouche, genre 5 buts.... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 On est large, aucune chance de se faire éliminer, à moins de prendre une cartouche, genre 5 buts.... Si on marque dans le premier quart d'heure, ça passera... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 On est large, aucune chance de se faire éliminer, à moins de prendre une cartouche, genre 5 buts.... Non aucune chance, on va les torcher les cocos Si on marque dans le premier quart d'heure, ça passera... Et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien 1 but de Durand. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 Non aucune chance, on va les torcher les cocos Et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien 1 but de Durand. Tachons de rester calme dans ce match retour quand meme Comme quoi Zizou n'avait rien inventé Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Un certain Joyce31 m'accuse d'être mon propre DC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Je parie que girondindon était bourré hier soir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? ouaip Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? ouaip Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 ouaip Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Allo Allo Y a quelqu'un au bistrot aujourd'hui ? Non. Tout le monde n'est pas un no-life comme toi :hopitalcharitétoussa: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Non. Tout le monde n'est pas un no-life comme toi :hopitalcharitétoussa: Moi au moins dans ma vie de no-life j'arrive à gagner des concours débiles Et puis là je bosse sur le site Internet de ma boite je suis complètement à l'ouest Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Moi au moins dans ma vie de no-life j'arrive à gagner des concours débiles Et puis là je bosse sur le site Internet de ma boite je suis complètement à l'ouest 'tain t'as raison, j'ai loupé 2 années de suite le concours du dernier posteur de l'année, je loupe le 66 666ème posteur du TLMSB, je loupe le million... VDM. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Voilà. Et puis moi je ne suis pas un no-life Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Je parie que girondindon était bourré hier soir Non en plus ! J'étais aussi clean que de l'eau de roche. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Ptain jme fais chier.. Heureusement Baroque devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Ptain jme fais chier.. Heureusement Baroque devrait pas tarder t'es con, il attendait que ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Non en plus ! J'étais aussi clean que de l'eau de roche. ... dans du pastis Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Putain! 30 minutes de perdu sur le périph' tout ça parce que les clampins devant moi mattaient l'accident qu'il y avait sur la voie d'à côté, et du coup un bouchon qui n'en finissait pas! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 'tain t'as raison, j'ai loupé 2 années de suite le concours du dernier posteur de l'année, je loupe le 66 666ème posteur du TLMSB, je loupe le million... VDM. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés