Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah! ah! la rencontre à la bodéga :

Je l'appelle :

"ouais, t'es où ?" en fait il était en face de moi à 3 mètres... et comme des cons à continuer à se parler au tel alors qu'on pouvait s'entendre :cheers:

:birthday:

ok, donc j'étais entre vous 2 à ce moment là...

Ceci dit, j'avais mon maillot floqué "big bros" dans le dos, je pouvais faire difficilement plus distinctif !

Lien vers le commentaire
ok, donc j'étais entre vous 2 à ce moment là...

Ceci dit, j'avais mon maillot floqué "big bros" dans le dos, je pouvais faire difficilement plus distinctif !

Ah mince c'est con...

J'étais tellement obnubilé dans ma quête du Jedi vert que ça m'en a mis des illères...

J'avais mon survet' de Saint-Simon, je pouvais difficilement faire plus distinctif moi aussi :birthday:

Tout le monde sait qu'on joue en vert et noir !! Et puis c'est marqué dans le dos :cheers:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
ok, donc j'étais entre vous 2 à ce moment là...

Ceci dit, j'avais mon maillot floqué "big bros" dans le dos, je pouvais faire difficilement plus distinctif !

Si tu vois quelqu'un te regarder le derrière je me méfierais à ta place. :cheers:

:birthday:

Lien vers le commentaire
Tu lis mon jeu, la classe. Je ne suis jamais allé au Stadium, ni au Manoir d'ailleurs (:ola:) avec Mic le Toutou. Tu t'en souviendrais et moi aussi :yay:

:yay:

Je veux pas foutre la merde mais je t'ai déjà vu au Stadium avec Mic, d'ailleurs on a même bu un coup ensemble. :ola:

Tu as osé et bien :drunk:

Ma finesse est ressortie tout d'un coup :cheers:

Mais que j'aurai aimé lui faire sauter ses lunettes à cette tête de con ! :birthday:

Lien vers le commentaire

J'ai pas très envie de lire l'après match. Le post sur les 10 joueurs à jeter dans le topic mercato me suffit. Mais si vous avez des perles, vous êtes priés de les mettre dans le topic du post du jour. Faites partager un peu, s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
J'ai pas très envie de lire l'après match. Le post sur les 10 joueurs à jeter dans le topic mercato me suffit. Mais si vous avez des perles, vous êtes priés de les mettre dans le topic du post du jour. Faites partager un peu, s'il vous plaît.

Y a bien un rennais qui se prend pour Dagui Bakari mais bon j'ai la flemme de tout me retaper... :grin:

Y a bien un rennais qui se prend pour Dagui Bakari mais bon j'ai la flemme de tout me retaper... :unsure:

Sinon tu recherches tous les messages de ce guignol, thomerino.

Lien vers le commentaire
Y a bien un rennais qui se prend pour Dagui Bakari mais bon j'ai la flemme de tout me retaper... :unsure:

Sinon tu recherches tous les messages de ce guignol, thomerino.

Merci du conseil. ;)

Edit : en effet, il a l'air sympa. Je suis bien content de pas être resté après le match hier soir moi. :grin:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Ben j'ai l'habitude de dire ça quand quelque chose me gave. Par contre, vu ses interventions de footix rageux, je pense avoir été relativement poli avec lui. :unsure:

T'as raison mec! Je me suis retenu au maximum puis j'ai quand même lâché un petit post de bon aloi. J'avais très envie de l'insulter aussi mais je ne voulais pas tomber dans le panneau, ça lui aurait fait trop plaisir à ce Je t'aime (inho) :grin:

Lien vers le commentaire
T'as raison mec! Je me suis retenu au maximum puis j'ai quand même lâché un petit post de bon aloi. J'avais très envie de l'insulter aussi mais je ne voulais pas tomber dans le panneau, ça lui aurait fait trop plaisir à ce Je t'aime (inho) :unsure:

Perso j'ai préféré le vanner, faire des vannes à un rennais, c'est sympa :grin:

Modifié par Floolf
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.