Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'en ai pas besoin en boite :unsure:

J'y vais pour danser en boîte moi, monsieur :ninja:

Je savais que je pouvais compter sur toi :ninja:

J'ai compris ce que tu as voulu dire, t'inquiètes :grin:-_-

Mais pas tout le monde :ninja:

toi, tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire :diable::grin:^_^

Tu aurais été un pote, je t'aurai demandé si tu avais conclu mais là je n'oserais pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Boire ou conduire, il faut choisir, et j'ai choisi :diable:

ben elle sert à quoi ta copine alors ? :ninja:

Tu aurais été un pote, je t'aurai demandé si tu avais conclu mais là je n'oserais pas :grin:

mais t'aimerais bien le savoir quand même... :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai passé 3h30 sur un vélo, et sous la pluie :ninja:

J'ai hésité à sortir une vacherie mais ce matin j'ai passé 1h à courir dans la boue et sous la pluie.

Dis-toi qu'il faut bien que les belles plantes s'arrosent. :(

Lien vers le commentaire
C'était un cross ?

Pour moi c'était la "Ronde Castraise"...

Oh, j'ai un ami qui la faisait. J'étais persusadé que c'était dimanche prochain... :ninja: Le pauvre faut que je l'appelle.

Tu t'en es bien sorti ? Tu es content de ta perf ?

Moi je faisais ma sortie en nature hebdomadaire, quelque soit le temps, en plus de mes entrainements sur piste.

Lien vers le commentaire
Oh, j'ai un ami qui la faisait. J'étais persusadé que c'était dimanche prochain... :ninja: Le pauvre faut que je l'appelle.

Tu t'en es bien sorti ? Tu es content de ta perf ?

Oui très content de ma perf.

Je me suis mis au vélo un peu l'an dernier et davantage cette année, et c'était ma première cyclo. Malgré mon faible entrainement (moins de 500 bornes), je finis 238ème/891 sur la rando de 88km, à un peu plus de 25 de moyenne (1500m de dénivelé).

Sinon la météo était vraiment pourrie (pluie, 7° au départ, et 4 à 5° en haut de certains cols) et j'ai pas regretté mes achats d'hier (veste et Kway en gore tex)....

Lien vers le commentaire
Oui très content de ma perf.

Je me suis mis au vélo un peu l'an dernier et davantage cette année, et c'était ma première cyclo. Malgré mon faible entrainement (moins de 500 bornes), je finis 238ème/891 sur la rando de 88km, à un peu plus de 25 de moyenne (1500m de dénivelé).

Sinon la météo était vraiment pourrie (pluie, 7° au départ, et 4 à 5° en haut de certains cols) et j'ai pas regretté mes achats d'hier (veste et Kway en gore tex)....

:ninja: Avec moins de 500 km au compteur, c'est vraiment pas mal. Tu arrives à faire une sortie par semaine en plus de la natation ?

Tu as vu qu'il y a un petit triathlon à Caraman ? 500m en natation, 20 ou 40 km en vélo et 5 km en courant. Tu n'as jamais tenté le tri ?

Lien vers le commentaire
:ninja: Avec moins de 500 km au compteur, c'est vraiment pas mal. Tu arrives à faire une sortie par semaine en plus de la natation ?

En général on fait une sortie au boulot le mercredi midi (environ 40 bornes) à plusieurs, mais ensuite moi j'ai un peu la flemme de me lever les dimanche matin (surtout après avoir fait la fête la veille) donc je fais rien d'autre... Pour me préparer un minimum, j'ai juste fait une rando (la rando castanéenne, 78km/800m de dénivelé, sans classement) dimanche dernier, et puis j'avais pris mon mercredi pour faire une sortie de 100 bornes avec mon paternel... histoire de dépasser au moins une fois la distance de la Petite Ronde Castraise avant de la faire...

Tu as vu qu'il y a un petit triathlon à Caraman ? 500m en natation, 20 ou 40 km en vélo et 5 km en courant. Tu n'as jamais tenté le tri ?

Si justement je me suis mis au vélo avec entre autre l'idée de faire un jour au l'autre un triathlon, pour me tester...

Il est quand ce triathlon à Caraman ?

Lien vers le commentaire
En général on fait une sortie au boulot le mercredi midi (environ 40 bornes) à plusieurs, mais ensuite moi j'ai un peu la flemme de me lever les dimanche matin (surtout après avoir fait la fête la veille) donc je fais rien d'autre... Pour me préparer un minimum, j'ai juste fait une rando (la rando castanéenne, 78km/800m de dénivelé, sans classement) dimanche dernier, et puis j'avais pris mon mercredi pour faire une sortie de 100 bornes avec mon paternel... histoire de dépasser au moins une fois la distance de la Petite Ronde Castraise avant de la faire...

Si justement je me suis mis au vélo avec entre autre l'idée de faire un jour au l'autre un triathlon, pour me tester...

Il est quand ce triathlon à Caraman ?

Le triathlon est le 7 juin. plus d'infos ici

Je ne nagerai pas comme un enclume, je me serais bien inscrit, d'autant que mon ami cycliste y participera.

Lien vers le commentaire
Le triathlon est le 7 juin. plus d'infos ici

Je ne nagerai pas comme un enclume, je me serais bien inscrit, d'autant que mon ami cycliste y participera.

C'est tentant... mais peut-être un peu trop tôt quand même. Surtout avec aucune base pour la course à pied pour ma part...

Lien vers le commentaire
C'est tentant... mais peut-être un peu trop tôt quand même. Surtout avec aucune base pour la course à pied pour ma part...

En restant sur un rythme de 5 minutes au kilo, ça te fait 25' de course à pieds. Sachant qu'avec ton entrainement en natation et quelques sorties vélos, ça reste jouable (mais risqué quand même).

Lien vers le commentaire
En restant sur un rythme de 5 minutes au kilo, ça te fait 25' de course à pieds. Sachant qu'avec ton entrainement en natation et quelques sorties vélos, ça reste jouable (mais risqué quand même).

Faudrait déjà que je fasse une saison complète de vélo... après on verra pour la course à pied (que je n'apprécie pas forcément :ninja: )

Lien vers le commentaire

y'avait un triathlon avenue du Marechal Juin (la rue qui passe, le long de la Garonne, devant le stadium et le conseil régional) tout à l'heure...

En allant au Stadium, v'la t'y pas que je croise un vélo en contre sens. Ce n'est que quelque mètres plus loin, en croisant des organisateurs qui avaient les 3 dessins sur leur gillet fluo, que j'ai compris :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.