Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est complètement sans intérêt cette émission et tous les journaux parlent de ça, c'est fou

202924susanboyle637x01.jpg

:unsure:

Et on a les mêmes émissions pourries en France, pas besoin de parler de celles des autres pays

Après si ça vous plait, tant mieux pour vous.

oui mais Yoda a hesité à la mettre dans le topic "vos plus belles femmes..." B)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Un lien publicitaire du forum a proposé une rencontre entre juifs, avec pour exemple une rencontre entre David et Rachel. Je crois qu'effectivement il faut de toute urgence remettre la blouse à l'école et obliger les parents à éduquer leurs enfants (malgré le fait qu'ils soient eux-même pour la plupart des infâmes marauds) afin que ceux-ci respectent leurs congénères et les institutions de la République :P . Face au péril communautariste qui nous guette et menace la laïcité, il est temps que la levée de bouclier s'organise et que la devise qui fait la fierté de notre chère patrie, à savoir égalité, fraternité et consensus, soit plus que jamais d'actualité. C'est sûr que depuis que le candidat Chirac a supprimé le service militaire, ces valeurs sont totalement en perdition, parce qu'à l'époque on faisait pas de chichi., pour aller au bal masqué ohéohé, on hésitait pas à prendre nos bicyclettes et faire 50 km allez retour top chrono, avec une rasade d' eau bénite , une pomme et un sauté de veau avec des petits légumes.

Lien vers le commentaire
Un lien publicitaire du forum a proposé une rencontre entre juifs, avec pour exemple une rencontre entre David et Rachel. Je crois qu'effectivement il faut de toute urgence remettre la blouse à l'école et obliger les parents à éduquer leurs enfants (malgré le fait qu'ils soient eux-même pour la plupart des infâmes marauds) afin que ceux-ci respectent leurs congénères et les institutions de la République :ninja: . Face au péril communautariste qui nous guette et menace la laïcité, il est temps que la levée de bouclier s'organise et que la devise qui fait la fierté de notre chère patrie, à savoir égalité, fraternité et consensus, soit plus que jamais d'actualité. C'est sûr que depuis que le candidat Chirac a supprimé le service militaire, ces valeurs sont totalement en perdition, parce qu'à l'époque on faisait pas de chichi., pour aller au bal masqué ohéohé, on hésitait pas à prendre nos bicyclettes et faire 50 km allez retour top chrono, avec une rasade d' eau bénite , une pomme et un sauté de veau avec des petits légumes.

Quelle belle connerie de l'avoir fait ! :P . Je pense que ça aurait remis, à certains, les esprits à l'endroit mais bon...

Lien vers le commentaire

Mais oui moi aussi je l'ai toujours dit. Les charges sabre au clair face à l'ennemi, le salut du drapeau tricolore au petit matin au son du clairon, avec le torse bombé et la larme à l'il, c' est des trucs que les jeunes ne peuvent plus comprendre, allez leur apprendre ensuite à se comporter en vir toga praetexta. D'ailleurs, une fois où j' étais arrivé en retard à la caserne après une permission , le sergent instructeur qui attendait avec un stock de pommes de terre et un économe m'a dit: " J' espère qu'à Leroy Merlin, leur parquet est facile à installer!"

Lien vers le commentaire
Un lien publicitaire du forum a proposé une rencontre entre juifs, avec pour exemple une rencontre entre David et Rachel. Je crois qu'effectivement il faut de toute urgence remettre la blouse à l'école et obliger les parents à éduquer leurs enfants (malgré le fait qu'ils soient eux-même pour la plupart des infâmes marauds) afin que ceux-ci respectent leurs congénères et les institutions de la République :wacko: . Face au péril communautariste qui nous guette et menace la laïcité, il est temps que la levée de bouclier s'organise et que la devise qui fait la fierté de notre chère patrie, à savoir égalité, fraternité et consensus, soit plus que jamais d'actualité. C'est sûr que depuis que le candidat Chirac a supprimé le service militaire, ces valeurs sont totalement en perdition, parce qu'à l'époque on faisait pas de chichi., pour aller au bal masqué ohéohé, on hésitait pas à prendre nos bicyclettes et faire 50 km allez retour top chrono, avec une rasade d' eau bénite , une pomme et un sauté de veau avec des petits légumes.

:blush::P

Tu m'explique le rapport entre "rencontre entre juifs" et valeurs républicaines? communautrisme?

Je suis sur que tu aurais vu rencontre entre Christian et Marie ca t'aurais pas du tout étonné?

On peut tout à fait être Juif, Musulman, Chretien ou adorateur de krishna (:ninja:) pratiquant, et etre parfaitement intégré a son pays, en ayant fait service militaire, en ayant fait ses études dans une écoule publique et en défendant a tout prix les valeurs qu'on y a appris...

Ce sont des remarques comme ca qui peuvent faire penser à ces gens la qu'ils sont exclus de notre république.

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire

Ben écoute rencontre entre juifs oui ça me gêne quelque peu, dans le sens où la démarche vise à rencontrer des gens parce qu'ils sont juifs, et que d' autres en sont par conséquent exclus. Si l'annonce était exclusivement pour la rencontre de femmes juives ça ne m' aurait pas dérangé mais là je ne vois pas trop l'intérêt. Et puis le choix de David et Rachel découle quand même du cliché des noms juifs comme Samuel ou Simon.

Lien vers le commentaire
Ben écoute rencontre entre juifs oui ça me gêne quelque peu, dans le sens où la démarche vise à rencontrer des gens parce qu'ils sont juifs, et que d' autres en sont par conséquent exclus. Si l'annonce était exclusivement pour la rencontre de femmes juives ça ne m' aurait pas dérangé mais là je ne vois pas trop l'intérêt. Et puis le choix de David et Rachel découle quand même du cliché des noms juifs comme Samuel ou Simon.

Je trouve aussi que c'est limite. Et je dirais la même chose pour un site entre blancs, entre cathos, entre bruns, entre gros ou entre supporters de foot.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Ben écoute rencontre entre juifs oui ça me gêne quelque peu, dans le sens où la démarche vise à rencontrer des gens parce qu'ils sont juifs, et que d' autres en sont par conséquent exclus. Si l'annonce était exclusivement pour la rencontre de femmes juives ça ne m' aurait pas dérangé mais là je ne vois pas trop l'intérêt. Et puis le choix de David et Rachel découle quand même du cliché des noms juifs comme Samuel ou Simon.

Je vois pas où est le problème. Les gens se rencontrent parce qu'ils sont juifs et alors? :unsure:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'emmerde avec ce site, c'est pas tant que des juifs se rencontrent, après tout si t'as envie de chercher quelqu'un qui partage ta religion, c'est comme si tu cherchais quelqu'un qui partage ton gout pour la montagne ou autre...

C'est surtout qu'en filigrane ca favorise la pression sociale dans cette communauté qui veut qu'il ne faut se marier qu'entre juifs. C'est plus ceux qui en font partie et qui peuvent voir leur relation avec quelqu'un d'une autre religion (ou athée) brisée qui sont le plus a plaindre à cause de ce genre de sites.

Lien vers le commentaire
le communautarisme passe mal....

c'est quoi ça au fait? :unsure:

Moi ce qui m'emmerde avec ce site, c'est pas tant que des juifs se rencontrent, après tout si t'as envie de chercher quelqu'un qui partage ta religion, c'est comme si tu cherchais quelqu'un qui partage ton gout pour la montagne ou autre...

C'est surtout qu'en filigrane ca favorise la pression sociale dans cette communauté qui veut qu'il ne faut se marier qu'entre juifs. C'est plus ceux qui en font partie et qui peuvent voir leur relation avec quelqu'un d'une autre religion (ou athée) brisée qui sont le plus a plaindre à cause de ce genre de sites.

Ben c'est le cas de tous les couples aux différents profils sociaux. L'homogamie est une loi bien connue et on est tous touchés par ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.