Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja:

Quelle chance... :ninja:

j'ai pas mal de collègues qui ont eu des refus... pas moi :ninaj:

je dois rester 1h sur le stand de l'institut pour lequel je bosse, pour faire émarger les 130 étudiants volontaires de leurs présences.

en contre partie, un forfait de 140€ leur sera versé pour s'être déplacé.

3ème salon consécutif, les deux premiers sous des trombes d'eau !

j'espère que ce vendredi je vais enfin pouvoir profiter des démonstrations en vol ! :confus:

Modifié par Bernard31
Lien vers le commentaire
:ninja:

Ca fait du bien une bonne blague après une journée de boulot. :ninaj:

Trois mois sans rien foutre puis reprise sèche. Ca fait mal au dos. :confus:

Pareil, mais après 6 mois, et c'était lundi. Mais dur quand même. Et puis en stage, alors j'ai même pas la satisfaction monétaire au bout. Enfin, presque pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Départ dans 6h pour Marseille pour 5 jours :bougie:

Ca va me faire du bien un peu de soleil (y a interet a ce qu'il fasse beau)

Le week end prochain entre Montpellier, Beziers, les fetes de Vendres, et Caracassone pour le PACS d'un pote (ce qui veut dire soirée a l'ancienne avec tous mes meilleurs potes :birthday:)

Bref deux supers week end en prévision :yay:

Lien vers le commentaire
Je te suivrai alors !

Autant je trouvais amusant au début, autant là ça me file de l'urticaire !

le top du top, c'est un mec qui a vu Casa dans un avion pour madrid et qui en déduit qu'il est allé voir Uche, le joueur nigérian :grin:

j'ai mis ce post dans le post du jour hier, c'est à pleurer.

du coup j'en peux tellement plus que maintenant, j'ouvre le topic transfert, je regarde la liste "Officiels", je vois que rien n'a bougé et hop direction bistrot :ninaj:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
le top du top, c'est un mec qui a vu Casa dans un avion pour madrid et qui en déduit qu'il est allé voir Uche, le joueur nigérian :grin:

j'ai mis ce post dans le post du jour hier, c'est à pleurer.

du coup j'en peux tellement plus que maintenant, j'ouvre le topic transfert, je regarde la liste "Officiels", je vois que rien n'a bougé et hop direction bistrot :ninaj:

Oui j'ai vu que tu l'avais posté ce truc ! -_- Du coup je suis allé voir le topic... C'est à l'image de tout ce que cette période peu générée...

Je fais à peu prés pareil que toi sur le forum des transferts. Je regarde rapidement l'évolution des pages des différents joueurs et voilà... Le reste me gonfle :shock:

Et hop je viens m'aérer le cerveau ici :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.