Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est décidé, je n'irai plus jamais voir le topic "Départ Gignac". Rien qu'à lire certains posts j'ai l'impression qu'on va tous mourir, ça fait flipper. Surtout qu'il ne partira pas. :blush:

c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain :confus:

Lien vers le commentaire
c'est clair... t'as même des blaireaux qui disent qu'il faut aller le siffler à Cugnaux demain :confus:

teuteu, j'ai tout lu, j'ai tout compris © :blush:

Personne n'a dit ça ... C'est juste un forumer qui relevait un commentaire posté sur AllezTFC.net.. Pas vu un seul post disant qu'il fallait aller le siffler à Cugnaux, au contraire, certains proposent de s'y pointer avec des banderoles ..

Gardez espoir, ce forum, c'est l'élite ^_^

Lien vers le commentaire
teuteu, j'ai tout lu, j'ai tout compris © :blush:

Personne n'a dit ça ... C'est juste un forumer qui relevait un commentaire posté sur AllezTFC.net.. Pas vu un seul post disant qu'il fallait aller le siffler à Cugnaux, au contraire, certains proposent de s'y pointer avec des banderoles ..

Gardez espoir, ce forum, c'est l'élite ^_^

c'est l'inconvénient de lire en diagonale :confus:

Lien vers le commentaire

Sur les trois dernières nuits, j'ai dormi une demiheure, puis une heure et enfin deux heures.

Avec une sieste d'une heure lors de deux des trois aprèm.

Et demain matin.. grasse mat' :confus: Qu'é me tarde..

Sinon, carrefour ce sont mes vacances. A partir du 1er aout, je vais être parqué dans ma chambre pour bucher pendant trois semaines. Génial.

Et le pire, c'est que je surkiffe ce mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Sur les trois dernières nuits, j'ai dormi une demiheure, puis une heure et enfin deux heures.

Avec une sieste d'une heure lors de deux des trois aprèm.

Et demain matin.. grasse mat' :confus: Qu'é me tarde..

Sinon, carrefour ce sont mes vacances. A partir du 1er aout, je vais être parqué dans ma chambre pour bucher pendant trois semaines. Génial.

Et le pire, c'est que je surkiffe ce mois de juillet.

En dormant si peu, tu peux pas imaginer à quel point je pourrais être aigri à longueur de journée ouchman.gif

Lien vers le commentaire
Attendez, mais le topic de Gignac il a pris 8 pages ce matin ? patrikantonius.gif

Quelqu'un peut faire un résumé ? clooney9.gif

il veut partir, les forumers veulent qu'il reste, ils cherchent des moyens pour faire pression sur lui pour qu'il reste mais bon pour 30 millions ils veulent bien qu'il parte... je crois qu'en une ligne j'ai résumé les 8 pages...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
J'aime inventer des airs avec ma gratte.. et un pote écrit au taquet de paroles.

On a fait un combo, et c'est un carnage. Ses paroles sont franchement pas mal.. sauf qu'il a tout écrit quand il déprimait, et ça donne des trucs morbides dans tous les sens !! Ca fait peur ..

Fait le boire, on verra si ce qu'il ecrit sera morbide :ninja:

:wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.