Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:lol: Là non plus c'était pas voulu ! On était encore loin du 800 ième message !

tu cherches peut être à te placer pour choper le 80 000ème :huh:

Notre façon de nous habiller évolue souvent avec l'âge ou la profession que l'on exerce.

Lien vers le commentaire
tu cherches peut être à te placer pour choper le 80 000ème :lol:

Notre façon de nous habiller évolue souvent avec l'âge ou la profession que l'on exerce.

Oui mais j'ai jamais eu de contraintes vestimentaires par mon boulot, du coup j'ai jamais changé... M'enfin, j'imagine que c'est comme quand on change de coiffure, ça dure un moment et puis ça passe... :huh:

Lien vers le commentaire
4ieme fois qu'on me fait la remarque aujourd'hui... :huh:

J'ai toujours porté des T-shirts, et voilà que ma copine m'a acheté une chemine. En fait j'aime bien les chemises, mais chaque fois que j'en porte, tout le monde me dit " Tu vas à un mariage ?" :lol: Et ça me saoule...

Voilà, tout ça pour dire que je suis un prisonnier du T-Shirt. -_-

Ps: je redonne son titre de noblesse à ce topic. -_-

t'as jamais essayé le naturisme ? -_-

Lien vers le commentaire
Oui mais j'ai jamais eu de contraintes vestimentaires par mon boulot, du coup j'ai jamais changé... M'enfin, j'imagine que c'est comme quand on change de coiffure, ça dure un moment et puis ça passe... :huh:

Exactement, quand j'ai opté pour la coupe para mais presque ( :lol: ), ma femme a gueulé mais aujourd'hui elle ne me casse plus les c***** fait plus de remarque à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Mais quelque chose me dit que c'est un piège pour choper du jaune. -_-

Bien vu l'aveugle -_-

Du tout ! Je veux juste dire que depuis tout petit, je suis habillé de la même façon, et que quand je veux changer je me prend pleins de réflexions et ça me gave... :huh:

Je suis comme toi. Sur ce point juste. Faut pas déconner :lol:

-_-

Lien vers le commentaire
Exactement, quand j'ai opté pour la coupe para mais presque ( :huh: ), ma femme a gueulé mais aujourd'hui elle ne me casse plus les c***** fait plus de remarque à ce sujet.

L'an dernier je me suis tondu méchamment, j'étais vraiment dégueulasse, tout à 3mm alors que je ne suis jamais comme ca.

Pourtant le truc qui me servait de ma copine avait appréciée -_-

Parait que ca me filait un côté Brad Pitt :lol:

Modifié par coM
Lien vers le commentaire
L'an dernier je me suis tondu méchamment, j'étais vraiment dégueulasse, tout à 3mm alors que je ne suis jamais comme ca.

Pourtant le truc qui me servait de ma copine avait appréciée -_-

Parait que ca me filait un côté Brad Pitt :huh:

Si t'avais l'autre côté de Sim ça devait être du plus bel effet !

:lol:

Lien vers le commentaire
Petite question pour ceux qui s'y connaissent :

Vous conseillez quoi en logiciel de PAO simple et gratuit si possible ?

Merci.

Tu peux utiliser Scribus je pense. Je l'ai utilisé dans le cadre de mes études, il est assez simple d'utilisation. Après je sais pas si ça suffira pour ce que tu dois faire. Ca ressemble pas mal à Quark :)

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.