Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

comme je te comprends, mon degré de chance est très bas aussi, d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'ai pas encore gagné le jackpot bad beat sur unibet :ninja:

sinon, tes potes ont gazé ?

Pareil jamais gagné. D'ailleurs tu sais comment il se gagne. Un pote m'avais dit qu'il se touchait si tu perdais avec un carré de 4 contre un carré du 8 ou un truc du style.

Le 1er éliminé est sorti vers la 35eme places (60 joueurs), le 2eme 25eme et le 3eme je sais pas j'étais parti et pas de news ce matin. Il a gagné le tournoi en aout et remporté la coquette somme de 1000 .

La question est : pourquoi en as-tu douté un instant? :angry:

Juste pour me conforter dans l'idée que j'étais un vrai blackcat. -_-:ninaj:

Comme on connaît les priorités de Nijni, sa réponse pourrait être: "la roue des autres tourne peut-être mais mes roues pètent". -_-

Très bon ©

-_-

Lien vers le commentaire
Pareil jamais gagné. D'ailleurs tu sais comment il se gagne. Un pote m'avais dit qu'il se touchait si tu perdais avec un carré de 4 contre un carré du 8 ou un truc du style.

ouais je savais qu'il fallait avoir au moins un carré battu, jme demande si ça marche aussi en 5 cartes où ça me parait plus "facile" qu'il y ait 2 carrés sur la table...

Lien vers le commentaire
ses voisines ne sont pas de ton avis :ninaj:

A ce propos :ninja: Il m'est arrivé un truc cocasse vendredi aprem.

Alors que j'étais au tél (avec un forumer, il pourra témoigner), la porte-fenêtre donnant sur ma terrasse ouverte, j'entends quelques bruits dehors; Je n'y prête pas plus attention que cela, concentré sur ce que me dit mon interlocuteur ( :angry: ). Les bruits me faisaient penser comme à de vague miaulements mais rien de précis. On sonne chez moi, j'ouvre, c'était un pote. Je continue ma conversation téléphonique pendant qu'il part s'installer en terrasse. Et là d'un coup, il me dit avec un grand sourire :" t'entends ? t'entends ?" Je lui réponds que oui ca fait un petit moment que j'entends un bruit sans trop pouvoir l'identifier. Je pose le combiné et accours dehors pour constater. C'était ma voisine, qui tout simplement se donnait à ses ébats amoureux, fenêtre ouverte, laissant la populace juger de son degré de plaisir.

-_-

Lien vers le commentaire
A ce propos :ninja: Il m'est arrivé un truc cocasse vendredi aprem.

Alors que j'étais au tél (avec un forumer, il pourra témoigner), la porte-fenêtre donnant sur ma terrasse ouverte, j'entends quelques bruits dehors; Je n'y prête pas plus attention que cela, concentré sur ce que me dit mon interlocuteur ( :angry: ). Les bruits me faisaient penser comme à de vague miaulements mais rien de précis. On sonne chez moi, j'ouvre, c'était un pote. Je continue ma conversation téléphonique pendant qu'il part s'installer en terrasse. Et là d'un coup, il me dit avec un grand sourire :" t'entends ? t'entends ?" Je lui réponds que oui ca fait un petit moment que j'entends un bruit sans trop pouvoir l'identifier. Je pose le combiné et accours dehors pour constater. C'était ma voisine, qui tout simplement se donnait à ses ébats amoureux, fenêtre ouverte, laissant la populace juger de son degré de plaisir.

-_-

Photos ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que c'est tout de même scandaleux de pas avoir une représentation quelle qu'elle soit d'un cul, un sein ou un pubis de la part de Nijni qui habite la résidence du sexe... :ninja:

Je commence à me poser des questions. Cette maison doit avoir une âme. Une âme particulière. Où règne le sexe et la luxure. Un lieu de débauche. La maison date de la fin du XIXeme siècle, surement le lieu où les bourgeois toulousains venaient assouvir leurs fantasmes les plus fous !

:angry:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Je commence à me poser des questions. Cette maison doit avoir une âme. Une âme particulière. Où règne le sexe et la luxure. Un lieu de débauche. La maison date de la fin du XIXeme siècle, surement le lieu où les bourgeois toulousains venaient assouvir leurs phantasmes les plus fous !

:ninja:

tu veux dire les plus phous ? :angry:

Lien vers le commentaire
C'est à Fort Loudoun en Pennsylvanie qu'un voleur a été retrouvé grâce au réseau social Facebook. Une histoire vrai qui au premier abord pourrait faire penser à une rumeur.

Jonathan G. Parker volait la maison avec deux bagues de diamant estimées à 3500 dollars. Pas stressé, le voleur a pris le temps de contacter son profil Facebook à partir de l'ordinateur de sa victime.

C'est lorsque la victime a contacté la police pour signaler le vol qu'elle a signalé que quelqu'un avait cassé la fenêtre pour entrer dans la propriété. Plus tard dans la journée, la femme a utilisé l'ordinateur est découvert la session du jeune homme de 19 ans connecté sur Facebook.

Grillé de cette façon, le jeune homme doit aujourd'hui s'en vouloir.

Depuis mardi, Jonathan G. Parker est à la prison Eastern Regional avec une caution de 10 000 dollars à payer.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.