Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis dégouté, j'ai renversé de la bière sur mon clavier G11 !! :ninja:

00300902-photo-logitech-clavier-g11.jpg

Quand j'appuie sur le O et le P, il marque directement "çop"... et quand je fais "effacer" il efface tout !!

J'ai du resortir mon vieux clavier tout pourri !! :lol:

Tu le ressortiras quand il aura fini de décuver ;)

Lien vers le commentaire
bin tu votes ce que tu veux mec, coco c'est plus sympa que facho :ninja:

mais y'avait pas de communistes là, le front de gauche c'en est ?

c'est comme choisir entre la guillotine ou le coup de hache sur le billot. Mais effectivement, peut être que la guillotine ça fait moins mal. ;)

Lien vers le commentaire
c'est comme choisir entre la guillotine ou le coup de hache sur le billot. Mais effectivement, peut être que la guillotine ça fait moins mal. :ninja:

arrête, je parle dans notre contexte politique, pas dans l'absolu historique, et là tu peux pas nier qu'un sympathisant de robert hue, c'est plus sympa qu'un pote du borgne ;)

Lien vers le commentaire
arrête, je parle dans notre contexte politique, pas dans l'absolu historique, et là tu peux pas nier qu'un sympathisant de robert hue, c'est plus sympa qu'un pote du borgne ;)

"Il vaut mieux rire d'Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie" :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Est ce que l'Aveyron reste encore cette horrible verrue bleue dans le beau rose de Midi Pyrenees pour ces elections?? :ninja:

J'ai pas trouve les resultats de la region par departement pour ces regionales...

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
D'accord avec elmö. Dans un cas on vend la haine (fille de la peur) et dans l'autre du rêve et des illusions. Pour moi il n'y a pas photo ;)

T'es pret à tout pour choper toi. T'as besoin d'amour ? © :ninja:

Lien vers le commentaire
D'accord avec elmö. Dans un cas on vend la haine (fille de la peur) et dans l'autre du rêve et des illusions. Pour moi il n'y a pas photo :lol:

merci je t'aime ;)

je suis quand même plutôt fière qu'ici, les fachos fassent pas recette, j'aurais mal au cul d'habiter en paca :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.