Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quelle salope ce Zitou.

Moi, j'me suis pas tapé une grosse :diable:

De toute façon ce n'était pas crédible B) . Contrairement à Beber on sent bien que tu assumes parfaitement le volume généreux de tes parties intimes. D'ailleurs ce décalage entre les deux générations me laisse à penser que les hommes seront bientôt complexés par un chibre ou des testicules trop volumineuses -_- .

Lien vers le commentaire

ouais mais bon, tu lui as quand même montré ta bite, assume :ninaj:

Il aurait bien aimé le coquin... Tant d'avances auxquelles je n'ai données suite l'ont rendu aigri !

Il essaie de se venger comme il peut :rolleyes:

Là, il est entrain de vomir au parc Astérix :ninja:

De toute façon ce n'était pas crédible B) . Contrairement à Beber on sent bien que tu assumes parfaitement le volume généreux de tes parties intimes. D'ailleurs ce décalage entre les deux générations me laisse à penser que les hommes seront bientôt complexés par un chibre ou des testicules trop volumineuses -_- .

Toi, t'as changé :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

le problème c'est que tu n'es pas crédible...as-tu seulement déjà écrit quelque chose au 1er degré ici ?

Tout ce qui concernait les threesomes :ninja:

Je reviens de la plage, qu'est ce que ça fais du bien de prendre une bonne douche fraiche en rentrant ^_^

En rentrant ? :confus:

T'es rentré comment ? En voiture ? T'as installé une douche dans ta voiture ? :confus:

Lien vers le commentaire

:blink:

:chaudasse:

:ninja:

photos ? :ninaj:

T'as dis que tu l'avais prise en rentrant et pas une fois que t'étais rentré :rolleyes:

Tu changes ta version des faits, ça cache quelquechose, à mon avis t'as un truc à te reprocher :huh:

Ok ok j'avoue, je suis allée lavée la voiture avec une copine avant de rentrer chez moi

51632810.jpg

:diable::diable::diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.