Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco

c'est vraiment casse-c***** de devoir changer l'heure sur tous les appareils + bagnole + portable, etc.. <_<

Ah non chez moi ça ce fait tout seul. :grin:

D'ailleur c'est grace à ça que j'ai vu que je m'étais préparé une heure trop tôt. :ninja:

Lien vers le commentaire

Jsuis dans la "salle d'attente".

A ma droite, 3 ados :

Un mec 13-14 ans se maquille ( fond de teint, parfum dans les cheveux longs et blonds)

Une nana, même âge, lit "public" et s'étonne de lheterosexualite de certaines stars

Le 3ème doit avoir 15-16 ans, il a un mini pc sur les genoux, un énorme casque, des boutons pleins la gueule, un gant en cuir a la main gauche.

J'ai peur :ninaj:

Lien vers le commentaire

Jsuis dans la "salle d'attente".

A ma droite, 3 ados :

Un mec 13-14 ans se maquille ( fond de teint, parfum dans les cheveux longs et blonds)

Une nana, même âge, lit "public" et s'étonne de lheterosexualite de certaines stars

Le 3ème doit avoir 15-16 ans, il a un mini pc sur les genoux, un énorme casque, des boutons pleins la gueule, un gant en cuir a la main gauche.

J'ai peur :ninaj:

Tu pourrais dire bonjour à Beber et Milky -_-

Lien vers le commentaire

Il est quelle heure ?

C'est con comme question, ça dépend où tu es :confus:

Si t'es en France il est 13h45 mais si t'es en Australie c'est une autre heure.

Et vu que sur internet, on peut écrire de n'importe ou dans le Monde (sauf les pays pauvres comme la Somalie ou le Niger, mais de toute façon ces gens là n'ont aucun pouvoir d'achat donc sont inutiles) on peut pas répondre à ta question puisqu'elle est incomplète.

:huh:

Lien vers le commentaire

C'est con comme question, ça dépend où tu es :confus:

Si t'es en France il est 13h45 mais si t'es en Australie c'est une autre heure.

Et vu que sur internet, on peut écrire de n'importe ou dans le Monde (sauf les pays pauvres comme la Somalie ou le Niger, mais de toute façon ces gens là n'ont aucun pouvoir d'achat donc sont inutiles) on peut pas répondre à ta question puisqu'elle est incomplète.

:huh:

Tu fais du Dieudonné. :grin:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai fait Lille Toulouse en voiture. 9h de route avec 5 gosses dans la voiture :wacko:

J'ai aussi vu un radar mobile...500m après un radar automatique :grin:<_<

J'ai ramené pleins de produits locaux : cassonade, vergeoise brune, biscuits divers et variés...Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la bière :ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, j'ai fait Lille Toulouse en voiture. 9h de route avec 5 gosses dans la voiture :wacko:

J'ai aussi vu un radar mobile...500m après un radar automatique :grin:<_<

J'ai ramené pleins de produits locaux : cassonade, vergeoise brune, biscuits divers et variés...Je viens de me rendre compte que j'ai oublié la bière :ninja:

La cassonade (en poudre?), tu t'en sers pour faire des gateaux?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.