Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Un gars entre dans un supermarche et demande a la caissiere: "Ou sont les Tampax?..."

La caissiere lui dit: "3eme rangee a gauche."

Le meme gars repasse 15 minutes plus tard devant la meme caissiere, avec 3 kilos d'ouate et 2 metres de cordelette.

La caissiere eclate de rire et lui dit: "Je pense pas que ce soit ca que votre femme voulait!..."

Le gars lui dit: "La semaine passee, je lui ai demande d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler!"

Lien vers le commentaire

Ayé j'ai passé mon oral d'anglais, me reste plus que l'histoire/géo et l'espagnol, par contre je suis dégouté car le crous de montpellier (service qui s'occupe de l'attribution des bourses et des logements) refuse d'accepter mon dossier alors que mes parents sont plus ensemble et que ma soeur y a droit! Que des connards! A cause d'eux je vais surement devoir trimer à Carcassonne <_< ou me trouver quelque chose sur Toulouse...... :)

Et tant que j'y suis je fais un gros bisous à Minou et BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS!

:thumb::)

Lien vers le commentaire
Ayé j'ai passé mon oral d'anglais, me reste plus que l'histoire/géo et l'espagnol, par contre je suis dégouté car le crous de montpellier (service qui s'occupe de l'attribution des bourses et des logements) refuse d'accepter mon dossier alors que mes parents sont plus ensemble et que ma soeur y a droit! Que des connards! A cause d'eux je vais surement devoir trimer à Carcassonne  <_<  ou me trouver quelque chose sur Toulouse...... :)

Et tant que j'y suis je fais un gros bisous à Minou et BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS!

:thumb:  :)

arf, je cherche une colloc et Jessyca a refuser :)

Moi j'irai peut être voir à Carca à la fête la musique ou alors je vais devoir taper un squat pour matter France-Suisse, l'euro c'est plus important que la fête à jack Lang quand même

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.