Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En test-match, lAngleterre sest fait dominer par lAustralie, 51-15 à Brisbane.

LAustralie a pris sa revanche de la finale de la Coupe du monde 2003. Les Wallabies ont écrasé les Anglais, dans leur stade de Brisbane, 51 à 15, en inscrivant six essais. Rathbone par trois fois, Paul à deux reprises, et Tuqiri ont réussi à aplatir le ballon dans len-but du Quinze de la Rose. Côté anglais, les deux essais ont été inscrits par Hill et Dallaglio.

:grin:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire
fanfrou moi pas comprendre difference traitement

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7459&st=50

c est vrai que prendre une bite dans ton sale boule, ca passe beaucoup mieux bad, tu dois avoir le sens de la phrase parce que moi, je fais fermer le topic... :ph34r:

La différence c'est que dans TOUS les posts ou tu t'exprimes c'est vulgaire... Il faudrait quand meme revenir à une certaine fraicheur sur ce bistrot, qui peut être attractif et interessant sans être en permanence vulgaire...

Lien vers le commentaire

excuse moi de ne pas etre rimbault, peut etre que je me mets a la hauteur de ce qui dirigent ce forum...

non plus serieusement, ok, c est limite parfois, mais si on ne peut se lacher sur le bistrot, c est 90% des posts qu il faut supprimer.

On se tape un delire, t es peut etre toujours dedans, mais la, je ne vois pas ce qui pouvait poser probleme...

bref, ok, je note que pesent des presomptions de vulgarité sur moi et que mes posts sont plus enclins a etre supprimés que d autres

Lien vers le commentaire
excuse moi de ne pas etre rimbault, peut etre que je me mets a la hauteur de ce qui dirigent ce forum...

non plus serieusement, ok, c est limite parfois, mais si on ne peut se lacher sur le bistrot, c est 90% des posts qu il faut supprimer.

On se tape un delire, t es peut etre toujours dedans, mais la, je ne vois pas ce qui pouvait poser probleme...

bref, ok, je note que pesent des presomptions de vulgarité sur moi et que mes posts sont plus enclins a etre supprimés que d autres

Je viens de regarder tes 25 derniers messages...

Parmis les 25:

"ta gueule et suce ?"

"c est vrai que prendre une bite dans ton sale boule"

"les chattes savent pas nagees...meme si de temps en temps, elles peuvent etre mouillees"

"le Bizutage des nouveaux B, une Bonne Banane dans le trou de Balle "

"tourne toi je vais te montrer un truc "

"meuf >>> salope "

"j ai bien du chier 3 fois auj "

"fais gaffe si tu veux pas que je te chie dessus, au sens litteral du terme "

"moi je la prends tout court "

"je vais aller chier pour la 2eme fois aujourd hui "

"B l endroit pour les grosses Bites "

"ils sont bizarres les godes de nos jours... "

"j ai deja chié ce matin... "

"un Con de +... "

"je ne chie que dans le nez... "

"chier sur de la merde...c est une ineptie... "

Bon, c'est marrant (et encore) 5 minutes mais à force ça commence à lourder... :grin:

Lien vers le commentaire

oui, comme je viens de te l expliquer, quand je viens sur le bistrot, c est pour decompresser un peu, désolé de ne pas etre serieux 24h/24h...mais essaie de trouver un post ou j attaque personnellement qqn de maniere effective, tu verras que tu auras beaucoup moins d elements dans ton dossier. Bref, j ai noté et en plus, tu n a pas mis veritablement mes 15 derniers posts...tri selectif ??

Lien vers le commentaire
oui, comme je viens de te l expliquer, quand je viens sur le bistrot, c est pour decompresser un peu, désolé de ne pas etre serieux 24h/24h...

qui t'a parlé d'être sérieux...? On peut délirer sans être vulgaire dans chaque post... :grin:

mais essaie de trouver un post ou j attaque personnellement qqn de maniere effective, tu verras que tu auras beaucoup moins d elements dans ton dossier.

Mais je t'ai parlé d'une quelconque attaque envers qqn ? Non. Arrête de me faire dire des choses que je n'ai pas dites...

Bref, j ai noté et en plus, tu n a pas mis veritablement mes 15 derniers posts...tri selectif ??

Encore une fois tu déformes mes propos. Je me cite :

Je viens de regarder tes 25 derniers messages...

Parmis les 25:

Lien vers le commentaire

Nice-TFC (Coupe de la Ligue) 0-3 Avezac 24' Fernanadao 79' Fauré 90'

TFC-Lyon 0-0

Bordeaux-TFC 0-0

Monaco-TFC 0-0

Lille-TFC 0-5 Cardy 31' Eduardo 49' 86' Fernandao 78' Fauré 90'

Sochaux-TFC 0-2 Fauré 61' 84'

Lyon-TFC 0-1 (Coupe de la Ligue) Fauré 35'

TFC-Bastia 1-0 Fauré 4'

TFC-Ajaccio 4-0 Avezac 5' 80' Fauré 51' Fernandao 67'

TFC-Guingamp 2-2 Didot 22' Braizat 56'

Modifié par coco
Lien vers le commentaire
Nice-TFC (Coupe de la Ligue)  0-3        Avezac 24' Fernanadao 79' Fauré 90'

TFC-Lyon 0-0

Bordeaux-TFC 0-0

Monaco-TFC 0-0

Lille-TFC 0-5 Cardy 31' Eduardo 49' 86' Fernandao 78'  Fauré 90'

Sochaux-TFC 0-2  Fauré 61' 84'

Lyon-TFC 0-1 (Coupe de la Ligue) Fauré 35'

TFC-Bastia 1-0  Fauré 4'

TFC-Ajaccio 4-0  Avezac 5' 80' Fauré 51' Fernandao 67'

TFC-Guingamp  2-2    Didot 22' Braizat 56'

7 buts en 10 matchs ! joli reveil de faure !!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.