Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai regardé aussi...quelle emission de merde...

Comme d'hab y'en a que pour les gros clubs... ;)

Le match du Tef de hier ont a vu vite fait Arribagé,Moreira et Dalmat et après résumé du match on a vu le tir de Pantxi et la dernière occase de Moreira à la 85e et du coté de Lens deux occases aussi...

Enfin une honte pour un match de cette qualité là ils auraient pu nous montré les gestes techniques de Dalmat et Emana entre autres...

Enfin... <_<

Pareil ça ma bien gonflé...que veux tu...il faudra au moins être champion 2 fois de suite pour que les bouffons de téléfoot s'intéressent un minimum aux joueurs du Téf.

Ca fait bien chier parce que y avait de quoi faire un bon reportage hier soir... Jour de foot en a fait 5 minutes, et téléfoot 1 min 19. Cherchez l'erreur. :P

Lien vers le commentaire
Pareil ça ma bien gonflé...que veux tu...il faudra au moins être champion 2 fois de suite pour que les bouffons de téléfoot s'intéressent un minimum aux joueurs du Téf. 

Ca fait bien chier parce que y avait de quoi faire un bon reportage hier soir... Jour de foot en a fait 5 minutes, et téléfoot 1 min 19. Cherchez l'erreur.  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas possible que quelqu'un mette le reportage de jour de foot en partage sur emule? :P

Ce serait vraiment cool.

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà.

Bientôt un habitant de plus sur Toulouse et un de moins sur Göteborg :P

Donc un expatrié de moins <_<;)

Je vais rentrer à la maison (ca fait plaisir :doh: )

car c'est fini avec ma copine (ca fait pas plaisir :doh: )

Mais bon je vais voir les match du Tef comme ca :doh:

Ô Toulouse!

Modifié par philter31
Lien vers le commentaire
t'étais à Göteborg seulement parce que y'avait ta copine?!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et que j'avais étudié aussi :blink:

Recherche d'emploi cet été en prenant des vacances :doh:

Et puis fini avec ma copine :cry:

Donc j'ai plus vraiment envi de rester ici maintenant malgrès que toutes ses amies m'adorent :drunk:

Peuut-être que j'y retournerais un jour mais je veux rentrer en France pour quelques temps :yay:

Lien vers le commentaire
Oué mais si jle dit là ça va peut etre en faire chier quelques uns s'ils veulent pas savoir qui a gagné  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Non :crylol:

Alors qui a gagné ?

En plus je suis pas trop Koh lanta, je veux juste savoir pour faire genre je connais du monde à la télé :smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.