Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Allez voir ce blog :

http://tupac78410.skyblog.com/index.html

:grin:

Ouaich reprezent' !  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

mes prefferé avec les commentaire associé bien sur

ps: j'espère que le revolver est chargé et que du coup il ne peut plus se reproduire :jongle:

30976802_small.jpg

Pour cette photo je me suis inspirer de Tupac,

peut etre que certains reconnaitrons ce style.

;)

30985935_small.jpg

Attention!!!Le quartier se reveille!!!

:P

Modifié par blemish_tfc
Lien vers le commentaire
Un ours s'évanouit dans un camping après avoir bu 36 bières

SEATTLE (Reuters) - Un ours noir a été retrouvé évanoui dans un camping de l'Etat de Washington après avoir bu trois douzaines de canettes de bière locale, a annoncé une employée du lieu.

"Nous avons remarqué un ours endormi sur la pelouse et nous nous sommes demandé ce qui se passait jusqu'à la découverte de nombreuses canettes de bière autour", a expliqué Lisa Broxson, qui travaille au Baker Lake Resort, à 129 km au nord-est de Seattle.

L'ours, qui a environ deux ans, a forcé les glacières de campeurs et a utilisé ses griffes et ses dents pour ouvrir les canettes qu'il a ensuite éclusées.

L'animal s'est avéré un amateur éclairé de bière. Il a essayé une bière courante, la Busch, pour ensuite se tourner vers la Rainier, une variété locale à laquelle il est finalement resté fidèle dans sa beuverie.

Des agents chargés des animaux sauvages ont chassé l'ivrogne, mais il est revenu le jour suivant, explique Broxson.

Des beignets, du miel et deux canettes de Rainier ont alors été utilisés comme appât par les agents pour attirer l'ours. L'animal a été capturé pour être placé dans un autre endroit.

source

:wacko:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire
Allez voir ce blog :

http://tupac78410.skyblog.com/index.html

;)

Ouaich reprezent' !  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

En langage très djeun's on écrit "Wesh", c'est mieux. T'es has been :crylol:

Voila, la on et en train de taper une ptite pose

genre fason fason quoi.

J'ai noté cette phrase aussi And1. J'connaissais pas "genre façon façon".

Enorme ce blog, heureusement que le ridicule ne tue pas .. :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.