Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu sais que tu peux pourtant ! ^_^

Me plaignant d'un mollet que je trouve toujours trop à l'étroit quelque soit le futal (pb de symétrie sans doute), un collègue a eu une réflexion intéressante : "on devrait sans doute + souvent passer par les talonnettes".

Comprendre : on développe souvent de mauvaises postures, et souvent dès la période de croissance.

L'orthodontie (j'y ai pas eu droit :ninja:) s'occupe des dents, mais le squelette et les muscles, on fait rien.

Lien vers le commentaire

Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol :vrai: Une noire et une vert militaire.

Et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon c'est juste une étoile rouge dessus) et un masque à oxygène, mais ça va être plus compliqué. De toute façon ça risque de faire un peu too much :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol :vrai: Une noire et une vert militaire.

J'ai aussi un bombers de vol.

J'ai aussi des RayBan et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon :ninja: ) et un masque à oxygène :vrai:

Ça devrait aussi pouvoir le faire pour une soirée bondage chez bondudu :)

Lien vers le commentaire

Ça devrait aussi pouvoir le faire pour une soirée bondage chez bondudu :)

Là c plus Top Gun, c'est Hot Shots

J'ai édité, le blouson est trop grand et les RayBan ce sont des fakes :ninja:

Tss, oseb !

C pour une soirée costumée prétexte à se bourrer la gueule. C pas le musée Grévin.

Faut inspirer le perso la première heure, et ensuite osef complet.

Lien vers le commentaire

Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol :vrai: Une noire et une vert militaire.

Et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon c'est juste une étoile rouge dessus) et un masque à oxygène, mais ça va être plus compliqué. De toute façon ça risque de faire un peu too much :ninja:

Jai des Aviator, des vraies, à la limite.

Grève des TER aujourd'hui. Du coup je bosse à domicile. Sauf que j'ai laissé le Pc au taf, qu'on a pas d'accès à distance au serveur...et je peux même pas game a WoT :angry:

Lien vers le commentaire

Me plaignant d'un mollet que je trouve toujours trop à l'étroit quelque soit le futal (pb de symétrie sans doute), un collègue a eu une réflexion intéressante : "on devrait sans doute + souvent passer par les talonnettes".

Comprendre : on développe souvent de mauvaises postures, et souvent dès la période de croissance.

L'orthodontie (j'y ai pas eu droit :ninja:) s'occupe des dents, mais le squelette et les muscles, on fait rien.

Il est jamais trop tard.

Lien vers le commentaire

Nijni : super jaimie ou wonder woman. La star c'est elle.

Ca lui plaira.

Je vais lui soumettre mais les 2 garçons, on sert à rien avec ton idée :(

 

Nijni, j'ai pas trouvé le blouson mais... j'ai 2 combis de vol :vrai: Une noire et une vert militaire.

Et y'a moyen que je me fasse prêter un casque de pilote de chasse (russe mais bon c'est juste une étoile rouge dessus) et un masque à oxygène, mais ça va être plus compliqué. De toute façon ça risque de faire un peu too much :ninja:

Top faudrait que je vois ça :grin:

 

Pour les lunettes c'est bon aussi j'en ai des bidons qui devront faire l'affaire.

 

J'aimerai un blouson de ce style :

G1-TOM-CRUISE-1024x695.jpg

 

Mais si t'as un truc qui se rapproche de ça, ça va aussi :

Top-Gun.jpg

 

Mais c'est une combi ça non ?

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.