Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

N'est-ce pas ? :grin:

 

Et attend on en avait trouvé une autre j'sais plus sur quel site. Et mon pote me fait :"non là ça fait carrément strip teaseuse" Se sont trompés de cibles les mecs qui ont fait les costumes. Ou c'est nous qu'on sait pas chercher :ninja:

t'aurais dû prendre cette version là:

http://www.amazon.fr/D%C3%A9guisement-capitaine-Top-Gun%C2%99-homme/dp/B003B9CJO2/ref=pd_sim_21_5?ie=UTF8&refRID=0EP5MCFJSGQDCRC6K8HX

Lien vers le commentaire

N'est-ce pas ? :grin:

 

Et attend on en avait trouvé une autre j'sais plus sur quel site. Et mon pote me fait :"non là ça fait carrément strip teaseuse" Se sont trompés de cibles les mecs qui ont fait les costumes. Ou c'est nous qu'on sait pas chercher :ninja:

ça colle bien avec le doc d'ovidie :grin:

ta pote est censée être pilote aussi ?

Lien vers le commentaire

bon arretez de galerer.

 

voila :

 

http://boutique.demonia.com/vetements-c-3.html


ah oué faut trouver un bon jean 80's, bleach, taille haute et se boucler les tifs :grin:

Euh, comment as tu su que Kelly mcGillis s'est faite faire une sceance de bleaching  :confus:  (pas besoin de regarder les img google) ....

Lien vers le commentaire

ah oué faut trouver un bon jean 80's, bleach, taille haute et se boucler les tifs :grin:

Normalement elle a les cheveux lisses/raides, elles s'est bouclée un peu les cheveux pour coller à la meuf du film :grin:

 

Bon je la cite elle partira sur :Short en jeans, bottines montantes, veste militaire kaki, casque et cheveux bouclés. On fait aussi avec ce qu'on a et il nous reste 10 jours pour tout avoir !

Edit : en fait ça fait pute :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon a priori on partira sur ça avec mon pote : http://www.amazon.fr/Smiffys-Pilot-Costume-Jacket-Size/dp/B0060KGV2A/ref=pd_cart_vw_1_1_p?ie=UTF8&refRID=1EF8CT07RWXRP6F7Y7GB :ninja:

 

Wing, je te laisse chercher les petits détails à nous apporter qui pourra faire qu'on ait encore plus la classe ! :):ninaj:

 

Normalement j'ai quasi la même en 2 versions : vert et noir. Faut que je cherche dans mon bordel  -_-

Bon, par contre c'est adapté à ma largeur :ninja:

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Désolé d'être plus terre à terre, mais ici au boulot les chasses d'eau sont à nouveau en panne :(

le combo chaleur + clim bridée + chasse d'eau en panne, je vous dit pas comme c'est trop bien :ninja:

Te plains pas, tu pourrais ne pas avoir la clim ! :ninja: :ninja:

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Je sais pas quel est le p'tit con qui coche la case notification à L'Equipe.fr mais si je le choppe il va m'entendre! Qu'est-ce que je ai à foutre que Imbula à Porto c'est officiel? Hein?  :mur:

Ah tiens, pareil pour Eurosport. Et par contre, les news qui m'intéressent en général je les reçois pas. C'est bien fait. :love: 

Lien vers le commentaire

Je kiffe chronopost : tu payes un supplément pour livraison samedi et le colis est tranquillement livré lundi.

La nana au SAV par téléphone : "ah...? ben désolé de la part de toute l'équipe".  :ninja:

:lol2:

 

Ils sont tellement géniaux dans ces services clients. Et pour le geste commercial, bah tu vas pourras faire celui de Pag :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.