Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:clapping:

Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire ça...

J'ai voulu jouer le mec dégoûté de la vie pour la déconne, mais j'ai pas mis de smiley ça aurait cassé l'effet. Mais j'étais loin d'imaginer que vous me prendriez au sérieux.

Non franchement je suis désolé de t'avoir fait écrire tout ça pour rien, c'est ma faute :lol2:

Sinon je suis d'accord avec ce que tu écris :thumb:

:clapping::clapping::furious:<_<:):diable:

Lien vers le commentaire
A part ça si vous avez besoin de casser l'ambiance dans un autre topic, vous savez où me trouver.  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

oué ya quelques topics pourris par la si tu veux les ruiner voici leurs noms:

-le topic...... Ah&#33; ah&#33; :furious:

jsui pas aussi méchant que sa enfin je pense :clapping:

:clapping: lutte anti gang

"libérez l'ancien ninja"

Lien vers le commentaire
:clapping:

Tu t'es donné beaucoup de mal pour écrire ça...

J'ai voulu jouer le mec dégoûté de la vie pour la déconne, mais j'ai pas mis de smiley ça aurait cassé l'effet. Mais j'étais loin d'imaginer que vous me prendriez au sérieux.

Non franchement je suis désolé de t'avoir fait écrire tout ça pour rien, c'est ma faute :lol2:

Sinon je suis d'accord avec ce que tu écris :)

:clapping:  :clapping:  :furious:  <_<  :)  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

on m'aurait piégé ? :lol2:

Sinon je suis parfaitement la logique de Bad, et le rejoins dans ce qu'il dit. :grin:

Et la où t'es pas sympa Will, c'est que tu fais réagir Bad alors qu'il est a deux de tension sur ce forum depuis 1 mois :thumb:

Lien vers le commentaire
on m'aurait piégé ?  :clapping:

Sinon je suis parfaitement la logique de Bad, et le rejoins dans ce qu'il dit.  :furious:

Et la où t'es pas sympa Will, c'est que tu fais réagir Bad alors qu'il est a deux de tension sur ce forum depuis 1 mois  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le temps qu'il met pour réfléchir a la connerie qu'il va dire :)

pour sortir des trucs comme sa cé pas inné enfin sa vient pas direct <_<

je dirais 3 de tension :clapping:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.