Faurégol Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Quoi qu'il en soit hier soir faisait bien froid. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 je suis allé sur paroles.net je vous ai trouvé un petit bijou admirez la recherche de paroles un pur bonheur : Ladies and gentlemens... Matt Pokora Ah ah Showbiz Three... Two... One... SMS sur mon phone (elles me défient sur le son) Je sens monter en moi la pression (up... non stop... elles se donnent) Si tu veux me suivre alors put your hands up Plus féroces que les fauves qui survivrent dans la meute aux loup {Refrain:} Dégaine de garçons manqués Elles viennent pour nous clasher Se bougent sur le dancefloor Qui s'enflamment nous affament Battle entre deux miss Elles savent bein qu'elles nous surexcitent Se donnent encore jusqu'au bout Sur ce beat sans limite... Showbiz... Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show L'impact de nos phrases remet tout à niveau Et c'est non-stop qu'elles se mettent a danser sur du Artop Elles nous testent encore sur l'impro sans pouvoir suivre le flow {au Refrain} Oh hé, hey c'est Matt Pokora sur le dancefloor {x4} Tu peux pas me clasher Tu peux pas me tester Je vais rien clasher Tu peux pas résister A l'envie de m'enlacer Reste gentille baby et pour plus de sensations telecharge la chanson et chante sur ces paroles Citer Lien vers le commentaire
sylvia Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 et pour plus de sensations telecharge la chanson et chante sur ces paroles <{POST_SNAPBACK}> non, non ! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 non, non ! <{POST_SNAPBACK}> oups excusez moi je voulais dire telecharge la sur ton ordinateur apres avoir acheté le single chez ton discaire ou meme mieux si tu es passioné tu achete l'album Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 le match ou j ai eu le plus froid c était en l2 lors de tfc/le mans ou on avait gagner 3/0 il me semble <{POST_SNAPBACK}> on avait gagné 2-0..2 buts de Fauré...v'est vrai qu'il caillait sévère.. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 le match ou j ai eu le plus froid c était en l2 lors de tfc/le mans ou on avait gagner 3/0 il me semble <{POST_SNAPBACK}> On gagne que 1-0 contre Le Mans si je me souviens bien un vieux coup-franc détourné des familles. C'était passé sur Eurosport <{POST_SNAPBACK}> on avait gagné 2-0..2 buts de Fauré...v'est vrai qu'il caillait sévère.. <{POST_SNAPBACK}> Alors si j'écoute marcp,will et en_avant_tfc au meme match il y a eu 1-0,puis 2-0 et 3-0 qui propose 4-0? Vous etes sur d'avoir vu le meme match?C'était pas du volley ou en junior? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Il me semble que le Tèf avait gagné 2-0 Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Il me semble que le Tèf avait gagné 2-0 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> mais oui, 2-0, lob et péno de Cédric Fauré..on passait 1er au pèt.. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 ouai c est vrai c était 2/0 je me suis trompé mais ce jour la il faisait un putaing de froid Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Hier soir tu nous suppliais de revenir, disant que tu te tiendrais à carreau et tout. Dès le lendemain Monsieur se permet ce genre de remarque. Encore une comme ça, et on refera comme hier soir... <{POST_SNAPBACK}> soit c'est toi soit c'est moi qui comprend pas l'humour Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 t'as choppé ma2t ?? T'as pécho d'la caille ? <{POST_SNAPBACK}> ouai deux Mais je suis pas arrivé a mon objectif de Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 soit c'est toi soit c'est moi qui comprend pas l'humour <{POST_SNAPBACK}> C'est lui Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 J'avais jamais eu aussi froid au Stadium que hier soir. <{POST_SNAPBACK}> 2 degrés à la sortie du match... Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 2 degrés à la sortie du match... <{POST_SNAPBACK}> c'est sur ..pas chaud du tout...! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Tiens une revenante Citer Lien vers le commentaire
tornade Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Tiens une revenante <{POST_SNAPBACK}> hé!hé! ééééé oauiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 (modifié) Exact ... J'y étais ... Prunier sur un duel aérien était retombé allegrement le coude bien placé sur les côtes de Cousin qui a du sortir 10 minutes apres . Me rappelle avoir entendu les Indians, quelques peu suivient par tout le monde, "On est premier !! On est premier" <{POST_SNAPBACK}> ah ce Prunier, quel professionnalisme, quelle expèrience ... Modifié 12 décembre 2004 par marco Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 hé!hé! ééééé oauiiiiiii ! <{POST_SNAPBACK}> Moi ca me fait l'effet inverse Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 C'est super le forum se soir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 Je me suis mise une mine à la rhumerie des 2 Alpes hum (alors Boris ce soir c'est soirée disco?) Bref si vous passez par là bas allez y faire un tour ils ont de bon mélange pour pas trop cher... J'y suis passé ce week-end... J'ai testé pas mal de bars là-bas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 décembre 2004 Partager Posté(e) 12 décembre 2004 J'y suis passé ce week-end... J'ai testé pas mal de bars là-bas <{POST_SNAPBACK}> et t'as chopé? Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 FC METZ INFO : "Coupe de France, 32èmes de finale : Metz se déplacera à Rodez (CFA) le 8 ou 9 janvier" Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 FC METZ INFO : "Coupe de France, 32èmes de finale : Metz se déplacera à Rodez (CFA) le 8 ou 9 janvier" <{POST_SNAPBACK}> ça va faire des heureux... Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 13 décembre 2004 Partager Posté(e) 13 décembre 2004 ça va faire des heureux... <{POST_SNAPBACK}> Au moins une heureuse déjà .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés