leeloo Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Non c'était nul et bas, je te présente mes plus plates excuses leeloo. <{POST_SNAPBACK}> je le prends pas mal, je me sens pas encore concernée par ca!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Vais me matter Lem atch sur kiosque a+ Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Je vais mater le match sur le net Merci JP Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Non c'était nul et bas, je te présente mes plus plates excuses leeloo. <{POST_SNAPBACK}> T'assumes pas? Lâche! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Ma meuf passe la soirée avec son ex qui reve de resortir avec elle,je sais pas ce que je vais faire ce soir mais sa promet! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Fini de manger ... Je m'casse <{POST_SNAPBACK}> Attends moi! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Ya quelqu'un??? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Ya quelqu'un??? <{POST_SNAPBACK}> Non ya personne Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 (modifié) personne Modifié 5 février 2005 par Skanker Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Quelle soiree de merde ce soir Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Quelle soiree de merde ce soir <{POST_SNAPBACK}> Oué,ce soir soit je bois soit ........................je bois! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Les vautours vont revenir... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Les vautours vont revenir... <{POST_SNAPBACK}> Je prépare le goudron et les plumes! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Les vautours vont revenir... <{POST_SNAPBACK}> ...et je vais déserter... ...à moi que la chasse soit ouverte Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 ...et je vais déserter... ...à moi que la chasse soit ouverte Si ça me fait trop chier je ferme le forum Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Si ça me fait trop chier je ferme le forum <{POST_SNAPBACK}> Si tu fais sa je serai obliger d'aller sur le forum des ultranets! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Si ça me fait trop chier je ferme le forum <{POST_SNAPBACK}> Chiche! Si tu fais sa je serai obliger d'aller sur le forum des ultranets! <{POST_SNAPBACK}> A condition que le videur te laisse rentrer Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Si ça me fait trop chier je ferme le forum <{POST_SNAPBACK}> Serieux ce serait terrible , laisser juste le bistrot jusque a mercredi ... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 laisser juste le bistrot jusque a mercredi ... <{POST_SNAPBACK}> Tu veux attirer ces salauds là ici? Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Tu veux attirer ces salauds là ici? <{POST_SNAPBACK}> On laisse juste le forum des transferts ouvert...ou les JCS... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 N'empeche heureusement que les gallois sont la pour rendre cette soirée meilleure Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 ...et je vais déserter... ...à moi que la chasse soit ouverte <{POST_SNAPBACK}> Bah, je vais prendre la première option. N'empeche heureusement que les gallois sont la pour rendre cette soirée meilleure <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Chiche! A condition que le videur te laisse rentrer <{POST_SNAPBACK}> Il est po gentil NicoPaviot? Serieux ce serait terrible , laisser juste le bistrot jusque a mercredi ... <{POST_SNAPBACK}> Vendredi! Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 JE M EMMERDE Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 Y'a Thallia dans 1ere Compagnie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés