Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ya greve des étudiants partout sauf dans mon bahu  :ninja:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de bol, j'ai pas cours depuis le debut de la semaine moi. :wacko::grin:

Quelqu'un sait pourquoi c'est le bordel en ville ? Y a des flics partout autour du Capitole.... :ninja:

Sinon pour la petite histoire je marchas tête baissée en regardant mon portable (devant la Mie Câline du Capitole pour être précis) quand soudain je suis rentré dans quelqu'un :  C'était Douste-Blazy  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah oué y'a grève mec et demain ce sera pire y'a tous les bahuts de Midi Pyrénées, du moins la plupart qui debarquent à Toulosue pour manifester.

A mon bahut depuis le debut de la semaine on manifeste à Castelsarrasin et à Montauban...

grève des élèves, d'ailleurs c'est pour quoi ? ils ne veulent pas de contrôle continu à la place du bac c'est ça ?

<{POST_SNAPBACK}>

Y'a le contrôle continu qui devalorise le bac, y'a les TPE qui sont supprimées car ils trouvent que ça aide à avoir le bac, y'a l'allemand qui va être supprimé, les modules et les options en seconde supprimés, beaucoup de suppression de postes dans les lycées alors qu'il manque déjà des profs :shock: ect...

Bref y'a pas mal de raisons...

Lien vers le commentaire
Y'a le contrôle continu qui devalorise le bac, y'a les TPE qui sont supprimées car ils trouvent que ça aide à avoir le bac, y'a l'allemand qui va être supprimé, les modules et les options en seconde supprimés, beaucoup de suppression de postes dans les lycées alors qu'il manque déjà des profs  :ninja: ect...

Bref y'a pas mal de raisons...

<{POST_SNAPBACK}>

je trouve que le controle continue c'est mieux, le TPE, quand j'y étais ça y étais pas, mais on m'a dit que c'était pourri c'est une perte de temps pour les élèves

et puis l'allemand ca pue comme langue :ninja:

Lien vers le commentaire
je trouve que le controle continue c'est mieux, le TPE, quand j'y étais ça y étais pas, mais on m'a dit que c'était pourri c'est une perte de temps pour les élèves

et puis l'allemand ca pue comme langue :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Les TPE si tu bosses bien tu chopes facile 14/15 et coeff 2 ça fait du bien pour le bac tu vois...

L'allemand ouais dans le coin on s'en fout mais bon y'en a à qui ça plait donc j'vois pas pourquoi c'est supprimé...

Mais les suppressions de postes c'est déjà plus grave...

Lien vers le commentaire
je trouve que le controle continue c'est mieux, le TPE, quand j'y étais ça y étais pas, mais on m'a dit que c'était pourri c'est une perte de temps pour les élèves

et puis l'allemand ca pue comme langue :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai fait les tpe....c'était le vendredi de 16h a 18h...on était 4 a le faire ds ma classe.....ca prend un temps fou c'est clair mais c'est intéressant quand meme....

mais bon, quand je vois les élèves qui font grève pr la non supression des tpe (entre autres biensur!) ca me fait rire!!y en a tant que ca qui le font maintenant?!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Les TPE si tu bosses bien tu chopes facile 14/15 et coeff 2 ça fait du bien pour le bac tu vois...

L'allemand ouais dans le coin on s'en fout mais bon y'en a à qui ça plait donc j'vois pas pourquoi c'est supprimé...

Mais les suppressions de postes c'est déjà plus grave...

<{POST_SNAPBACK}>

ça aura duré tres peu de temps ce TPE

Lien vers le commentaire
Les TPE si tu bosses bien tu chopes facile 14/15 et coeff 2 ça fait du bien pour le bac tu vois...

<{POST_SNAPBACK}>

tu te plains que le bac va être dévalorisé mais tu veux quand même des matières où tu te chopes facilement de bonnes notes :ninja:

la bac ça sert à rien de toute façon, à part les bac pro

Lien vers le commentaire

Moi j'aimais bien les slogans durant la manif:

"Fillon serre les fesses on arrive à toute vitesse." :ninja:

"Fillon,Fillon,ta refooooorme,ta réfooooorme, Fillon ta reforme tu c'est où on sla met: au cul, au cul !! Aucune hesitation !!" :ninja:

Y'en avait pas mal d'autres mais m'en souviens plus trop, à part "Fillon Fillon on t'enc***".

Lien vers le commentaire
Moi j'aimais bien les slogans durant la manif:

"Fillon serre les fesses on arrive à toute vitesse."  :grin:

"Fillon,Fillon,ta refooooorme,ta réfooooorme, Fillon ta reforme tu c'est où on sla met: au cul, au cul !! Aucune hesitation !!"  :ninja:

Y'en avait pas mal d'autres mais m'en souviens plus trop, à part "Fillon Fillon on t'enc***".

<{POST_SNAPBACK}>

Nous à l'époque c'était "Allègre t'es foutu, les lycéens sont dans la rue" :ninja:

on avait la même sur les fesses aussi :wacko:

Lien vers le commentaire

Les TPE , c'est bien parce que ca permet de réfléchir autrement et de faire un truc que tu auras à faire dans beaucoup de métier ensuite: résumer un sujet et l'exposer devant d'autres personnes. Et ça n'existe pas dans les autres matières.

L'allemand, c'est bien parce que on va beaucoup travailler avec les allemands dans les prochaines années. Je dirais pareil du chinois. L'anglais fait pas tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.