Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de remettre en place une grosse lourdasse! Je dis pas autres choses de plus............MECHANT!!!

Tu vaux pas grand chose! Si si je te jure que tu vaux pas grand chose! :D

Ya une bonne paire de mecs y compris sur ce forum, (n'est ce pas Bad, et oui, elle m'a parlé de toi....Ah! ah!), qui t'ont envoyé chier, c'était pas classe de leur part, mais ils ont eu raison!

Ouf! ça soulage!

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::shock::grin::grin:

P'tain je suis trop morte de rire!!! Et il dis qu'il m'a remise en place! Alalala mais tu craind trop mon pauvre gars, tu veux pas voir la vérité en face, celle qui dit que c'est moi qui t'es envoyé chier parce que tu me souler trop!! Et oui, désolée mais moi je suis franche et je dis ce qui est! Vlammmmmmmmmmm :lol:

Lien vers le commentaire
:lol2:  :shock:  :grin:  :grin:

P'tain je suis trop morte de rire!!! Et il dis qu'il m'a remise en place! Alalala mais tu craind trop mon pauvre gars, tu veux pas voir  la vérité en face, celle qui dit que c'est moi qui t'es envoyé chier parce que tu me souler trop!! Et oui, désolée mais moi je suis franche et je dis ce qui est! Vlammmmmmmmmmm  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Juste un passage éclair pour dire: :D:furious::furious::blush:

Modifié par Nimajneb
Lien vers le commentaire
:lol2:  :shock:  :grin:  :grin:

P'tain je suis trop morte de rire!!! Et il dis qu'il m'a remise en place! Alalala mais tu craind trop mon pauvre gars, tu veux pas voir  la vérité en face, celle qui dit que c'est moi qui t'es envoyé chier parce que tu me souler trop!! Et oui, désolée mais moi je suis franche et je dis ce qui est! Vlammmmmmmmmmm  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: ya une semaine ils s'aimaient trop les 2 :D

Lien vers le commentaire
gnafron: t'as oublié de mettre ton titre en signature :D:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne sais pas ce qu'est un JR d'argent. <_<

Ce titre offre-t-il des réductions à la fnac, dans les transports en commun, des terres cultivables sur les hauts plateaux du Tibet, des points de bonus automatiques sur le forumeur-es-tu futé, la reconnaissance du monde entier?

Si ces conditions ne sont pas réunies je refuse d'obtenir ce titre tel Sartre en son temps. Et non pas Sartre en Montand. :o

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Jean Roucas d'argent pour jeux de mots laids (décerné surtout en période de tour de france :runninggag:)

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends pourquoi je n'ai que le JR d'argent, la récompense en or t'est réservé automatiquement. :o

Pour l'ensemble de leur oeuvre on pourrait décerner un JR de diamant pour un célèbre couple qui à défaut de célébrer leurs noces de diamant pourront se contenter de ce petit présent. <_<

Reste le problème de la garde de la statuette. :diable:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

Je constate que certains administrateurs ( que l'on voit rarement dans le bistrot ) semblent se passionner pour la situation actuelle car ils en ont même oublié de se mettre en anonyme.

Je ne citerai pas de nom. <_<

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.