Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

venez sur le chat IRC ya du monde

édit: au fait si il ya des Muretain ici bé ce matin j'ai joué contre eux avec castanet et on les a tué 2-0

avec moi homme du match :shock: , les pauvres attaquant ils ont pas réussit a passer :thumb:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Juste un gars qu'en a marre de te lire...

<{POST_SNAPBACK}>

ferme les yeux , viens plus sur le forum :shock: ou..

.. tu me bloque tout simplement ;)

édit Bio> Ah&#33; ah&#33; j'y étais moi aussi mais personne est venu alors... :thumb:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
venez sur le chat IRC ya du monde

édit: au fait si il ya des Muretain ici bé ce matin j'ai joué contre eux avec castanet et on les a tué 2-0

avec moi homme du match  :thumb: , les pauvres attaquant ils ont pas réussit a passer  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, moi c'est la même, j'ai fait la misère au TCMS en défense ;) z'ont rien vu les pauvres attaquants ! ;)

A part que je me suis planté un but contre mon camp( :shock: ) mais bon, on a gagné 3 1... :drunk:

Allez Madrid ! Moi j'vais bosser, j'reviens pour le match !

Lien vers le commentaire
Ouais, moi c'est la même, j'ai fait la misère au TCMS en défense ;) z'ont rien vu les pauvres attaquants ! ;)

A part que je me suis planté un but contre mon camp( :shock: ) mais bon, on a gagné 3 1... :drunk:

Allez Madrid ! Moi j'vais bosser, j'reviens pour le match !

<{POST_SNAPBACK}>

fuck le real :thumb:

Lien vers le commentaire

dédicace à Bio

 

Nancy : un jeune homme trahi par son futur tueur à gages

Un interne en médecine de Nancy, qui voulait se débarrasser du concubin d'une collègue de travail avec laquelle il avait une liaison, a été dénoncé par le tueur à gages qu'il avait recruté sur internet.

Le jeune homme de 27 ans, "issu d'une famille aisée" et jusqu'ici inconnu des services de police, devrait être mis en examen pour "offre de commettre un meurtre". C'est en tapant le mot "tueurs à gages" sur un moteur de recherche qu'il avait trouvé des sites de petites annonces où il avait fait passer son "offre" et obtenu trois réponses. Un accord avait été trouvé avec l'un de ces internautes, qui devait effectuer sa besogne mercredi à Nancy. Le mercenaire amateur, qui rêve surtout de devenir agent de protection, a fini par craquer, prévenant la police.

:thumb::shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.