Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai cru que t'étais de Lens  ;)

:kifélinculte:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais rien compris à Panp, c'est un belge habitant à Lille qui se dit supporter de Lens mais a été modo chez les lyonnais d'hexagones, a une écharpe de Lyon et squatte sur le forum du Tef, et il connaît ricoune qui n'a jamais quitté Toulouse :D

Lien vers le commentaire
j'ai jamais rien compris à Panp, c'est un belge habitant à Lille qui se dit supporter de Lens mais a été modo chez les lyonnais d'hexagones, a une écharpe de Lyon et squatte sur le forum du Tef, et il connaît ricoune qui n'a jamais quitté Toulouse :D

<{POST_SNAPBACK}>

Maintenant que tu le dis... ;)

C'est peut-être un DC de plusieurs forumers. :ninja:

Lien vers le commentaire
j'apprecie pas du tout.....n'apportera rien de plus!

<{POST_SNAPBACK}>

mais arretez bien sur que ce mec  a sa place chez nous, il est tres bon et arribage n'est pas eternel il se fait vieux et n'est plus une garantie comme avant!

<{POST_SNAPBACK}>

oui moi non plus ca me dit rien ce mec......ce mec vous le voulez parce que au fond il joue a porto et vous le connaissez pas.....

mais moi j'en veut pas!

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire
J'ai pris que des branlées cet apres midi a PES4...

PS: BTS H - 42

<{POST_SNAPBACK}>

Jte dis un gros merde mon chou :(

Moi mon premier jour s'est bien passé et pendant deux jours mon tuteur fait un audit à Biarritz donc j'ai les clefs de MON bureau, l'autorisation d'ouvrir son courrier et aussi du taff, un gros travail de restructuration des archives, un suivi de challenge interne et pour deux jours je me fixe de tout terminer (j'aime taffer c'est incroyable!!)...

Et j'ai eu pleins de piti kdos (stylo briquet calculette..;et je peux me servir dans la réserve comme je veux m'a dit mon tuteur...)

Bref pour un premier jour c'est la classe...9h_17h30 ça passe facile même demain je resterais bieng jusqu'à 18h tieng!

:diable::diable::diable::grin:

Lien vers le commentaire
ca commence :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Yep j'y vais.

J'ai bossé de 18h à 21h, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment... :diable: une mutation ?! :diable:

Bon allez, j'ai mérité le repos du guerrier (au moins ça) devant la guerre des clones...

A toute :grin:

PS : Merde à toi Zitoun ! :(

PS2 : J'ai eu 12 à mon oral blanc de français.

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
C'est assez rare pour le souligner  :diable:

Mon BTS débute mercredi 14h, par le français  :diable:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

chelou

moi c'est:

mercredi Edude de cas 13h-19h

jeudi anglais 10h30-12h30

jeudi Anglais 14h-18h

vendredi: eco-droit 14h-18h

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.