Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe?  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'aime pas les barbus. :thumb:

Non mais je me suis excusé :lol: J'avoue que c'était pas super élégant :smoke: Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir.

Lien vers le commentaire
Non mais je me suis excusé :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite. :lol2:

J'avoue que c'était pas super élégant :( Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir.

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais ce vendredi :lol: , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. :smoke:

Lien vers le commentaire
C'est pour ça que tu t'es escapé comme un voleur sans même avoir fini de dire bonsoir au reste de la troupe?  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'aime pas les barbus. :thumb:

Non mais je me suis excusé :( J'avoue que c'était pas super élégant :P Si tu viens aux entraînements cet été et même la semaine prochaine, t'auras le privilège de me revoir.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas auprès de Sylvia, Dennis, Thierry, et allezletfc.es, normal, t'es parti trop vite.  :lol:

J'y vais ce vendredi B) , c'est le dernier avant un bout de temps que je pourrai voir. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon j'essayerai de passer vendredi histoire de te montrer que je suis pas un sale gosse. Mais je promets rien. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

un nouveau couple se forme :smoke:

Lien vers le commentaire

Voilà, journée en cours non finie.

Contrôle de maths ce matin : blasé, j'arrives, je lis la copie, j'enchaine les exos... et au bout d'une heure et demie (la fin quoi), il me manquait un exo... :cry: Bon, il valait 6 pts sur 40, noté sur 17 quoi. :blink:

Physique : QCM d'une heure et demie. En 3/4 d'heure, c'était plié. :smoke: Et apparement, tout le monde a galéré comme des chiens... :huh: ça me fait peur.

Et en toute logique, je vais prendre option maths en term. :ninja:

Ce soir entrainement de foot, sous la flotte. :thumb:

Putain, je viens de voir que sergio ne viendra plus sur le forum, ça fait chier... :ninja:

PS : j'ai eu mon premier triple crylolage. :ninja::ninja:

:rouge::ninja: :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::love::crylol::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.