Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Super article des Cahiers du Foot:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

10h03 : Dans un coin du terrain, Koji Nakata fait des exercices sans ballon, tandis que Fabrice Fiorèse enchaîne les tours de piste en vue du marathon de New York.

14h44 : Fiorèse nest pas content de léquipe avec laquelle il évolue : "Cest la taule, avec ces dossards oranges, jai limpression dêtre au bagne...

- Non Fio, répond Barthez en pouffant, Aubagne, cest à dix kilomètres".

17h34 : Fabien Barthez informe l'assistance que son avocat vient de saisir la Cour européenne des droits de l'homme et le Conseil de sécurité de l'ONU pour casser sa suspension. "Des travaux d'intérêt général au profit du football amateur, je ne fait que ça depuis que je suis à Marseille, alors bon".

20h35 : Le portable de Bruno Cheyrou sonne : "Yes ? No, non hablo espagnol. QUOI? El Real Madrid? Si! Si! Et comment que si! " Cest à ce moment-là quil aperçoit Koke à lautre bout de la table, plié de rire, en train de chuchoter dans son portable.

20h40 : Yahaoui pique une crise de nerfs après sêtre vu refuser un deuxième fromage blanc. Il est évacué par Déhu et Méité, sans cesser de hurler que "le milieu du foot est pourri".

21h15 : Batlles fait remarquer à Fiorèse qu'avec son Ballon de Plomb, il est le seul Marseillais à avoir gagné quelque chose cette année. Fin du repas.

23h30 : Effectuant sa tournée nocturne, le vigile de la Commanderie découvre Kodji Nakata, toujours en train de sentraîner sans ballon. Il le raccompagne gentiment vers la sortie.

:ninja::ninja::clapping:

Terrible cet article !! :)

Lien vers le commentaire
Au moins il va pas s'embrouiller avec lui (quoi que c'est pas si sur  :( ) car à chaque post il précise que ce forum on a pas le droit de s'exprimer sans etre repris. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dit qu'il n'y avait pas de liberté d'expression, nuance. :ninja:

Encore 1h. Je m'emmerde aujourd'hui. :ninja:

Lien vers le commentaire
La liberté il a,mais il est tous seul! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il voit Aubey à droite. :ninja:

C'est pour ça que tu floodes comme un fou pour dire des trucs sans intérêt?  :ninja:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip. B)

Ca m'interesse ce qu'il raconte!  :cry:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. Dommage que cela ne soit pas réciproque. :salaud-inside: :shock:

Lien vers le commentaire
han j'ai touché à ça dans ma (lointaine) jeunesse :ninja:

tu dois faire quoi ?

Je dois faire communiquer un PIC et mon PC portable en utilisant un certain protocole (I2C).

J'ai enfin réussi à faire marcher une partie cet aprèm ! :( Le PC envoie une commande au PIC et le PIC s'execute correctement.

aide

Perso j'ai rien capté :ninja:

Merci pour le lien mais j'ai déjà les bases :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.