Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

trop cool :ninja:

Comment sont elles? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

une paire de basket noire avec deux traits roses, ca fait original, une paire de balerine, enfin les chaussures qui remonte avec des lacets sur le mollets, bah moi c 'est autour de la cheville, et une tite paire de chaussure noire ou l'ont est tres confortable vu que j'aime l'originalité bah c'est parfait, voila une description competle :ninja::grin:

Modifié par butterfly
Lien vers le commentaire
Je pense pas qu'ils aient prévu les petits fours...

On m'a juste dit ramène toi à 21h pour la soirée cocktails... avec ou sans alcool...

<{POST_SNAPBACK}>

hé bien bon cocktails

pour moi c'est demain petite fete euro-rscg, je pense qu il y aura des petits fours

et bien plus (genre string)

Lien vers le commentaire

vous savez qu'il y a la finale de la coupe des conf. Match mortel entre le brésil et l'argentine. but extraordinaire d'adriano à la 10ème minute, suivi d'un second but de Kaka, tous les deux ont frappé à plus de 20 mètres!!! faut le mater ce match a peine un quart d'heure deux buts déjà! il faut aussi toucher un mot à Sadran d'adriano :ninja: .

Lien vers le commentaire
Ouaou, on vient de m'offrir le maillot de l'OL :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans une école lyonnaise, un instituteur demande qui est pour l'OL. Tous les élèves lèvent la main sauf un.

L'instit lui demande quelle équipe il soutient. Le gamin répond: l'OM. L'instit lui demande pourquoi.

Le gamin: "ben mes parents sont fans de l'OM donc voilà quoi."

L'instit s'énerve." C débile comme raisonnement. Si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?"

Le gamin: "Ben, supporter de l'OL."

Lien vers le commentaire
tu peux changer ton logo

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est bon, ça ira :ninja:

:vomi:  :vomi:  :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas ma faute si t'as des gouts de chiotte :vomi:

Vacances :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors, bien passé ?!

Ca fait un bon tapis de chiottes  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le pied, avec en plus des photos de toi pour se torcher le cul :répliqueà2balles:

Dans une école lyonnaise, un instituteur demande qui est pour l'OL. Tous les élèves lèvent la main sauf un.

L'instit lui demande quelle équipe il soutient. Le gamin répond: l'OM. L'instit lui demande pourquoi.

Le gamin: "ben mes parents sont fans de l'OM donc voilà quoi."

L'instit s'énerve." C débile comme raisonnement. Si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?"

Le gamin: "Ben, supporter de l'OL."

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas bien de recycler des vannes déjà faites sur ce forum :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.