chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Chronos est une fille?? <{POST_SNAPBACK}> t'es sûr qu'on t'a parlé d'une fille ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 t'es sûr qu'on t'a parlé d'une fille ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Mais bon je respecte ton choix Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 ouf j'avais peur d'avoir râté des trucs importants Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 ouf j'avais peur d'avoir râté des trucs importants <{POST_SNAPBACK}> Ne t'inquiètes pas comme d'habitude il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 pour NP, je ne suis pas Dieu...pas encore Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 pour NP, je ne suis pas Dieu...pas encore <{POST_SNAPBACK}> je sais, j'ai vérifié, c'est le vrai Dieu. Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 je ne suis pas Dieu...[ <{POST_SNAPBACK}> En effet, tu n'es rien face à moi. je sais, j'ai vérifié, c'est le vrai Dieu. <{POST_SNAPBACK}> Tu mérites ma bénédiction. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 C'est quoi ce délire? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 je suis en colère, cette petite crotte de bluejark a osé me dégrader!!! et en plus j'ai à nouveau un contrôle de flood!!! ça va saigner dans les chaumières Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 C'est quoi ce délire? <{POST_SNAPBACK}> c'est pas un délire, le jour de la révélation est arrivé! Dieu supporte le TFC Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 je suis en colère, cette petite crotte de bluejark a osé me dégrader!!! et en plus j'ai à nouveau un contrôle de flood!!! ça va saigner dans les chaumières <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Dieu Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 C'est quoi ce délire? <{POST_SNAPBACK}> Continue de croire en moi. c'est pas un délire, le jour de la révélation est arrivé! Dieu supporte le TFC <{POST_SNAPBACK}> Mais je prefere que cela reste secret, par rapport aux autres clubs, cela peut me causer des ennuis. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Continue de croire en moi. Mais je prefere que cela reste secret, par rapport aux autres clubs, cela peut me causer des ennuis. <{POST_SNAPBACK}> bien sûr. et on ne revelera pas que l'archange Gabriel s'est reincarné en Achille Emana Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Continue de croire en moi. Mais je prefere que cela reste secret, par rapport aux autres clubs, cela peut me causer des ennuis. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas qui est derrière ça, mais il/elle est très fort... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 je suis en colère, cette petite crotte de bluejark a osé me dégrader!!! et en plus j'ai à nouveau un contrôle de flood!!! ça va saigner dans les chaumières <{POST_SNAPBACK}> Allez va, ça mérite bien un crylol Bon je vais pieuter, la chute était à chier (et non, ya pas de chute) Bonne nuit Et pour une fois, chute Allez, je me crylole un peu... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 demain je commence mon nouveau boulot... je sais deja que je vais pas aimer et que je vais m'y faire chier... Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 demain je commence mon nouveau boulot... je sais deja que je vais pas aimer et que je vais m'y faire chier... <{POST_SNAPBACK}> Parles en à Dieu, il se ballade par ici... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 J'ai reçu un MP de Dieu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 J'ai reçu un MP de Dieu Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Et il t'a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Un blog de merde a voir : ici Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Un blog de merde a voir : ici <{POST_SNAPBACK}> C'est le tien non?? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) Un blog de merde a voir : ici <{POST_SNAPBACK}> T'es niquel sur les photos. Modifié 10 juillet 2005 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Invité Lucifer Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Continue de croire en moi. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Dégage le plancher, toi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés