Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je suis habillé en fille :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui me fait dire que vous êtes quelques Indochine girls and boys, c'est le troisième sexe !!

Lien vers le commentaire
C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

putain ça m'enerve ça et le gosse qui a crevé, c'est de la merde? :ninja: Floof avait quand même réussi à convaincre le centre d'éducation canine d'intégrer le gamin pour un dressage spécial. :cry:

Lien vers le commentaire
le 26 novembre et maintenant, t'es un alcoolique :(

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Le 17 décembre aussi :(:lol:

Mais j'essaye de m'en sortir :)

C'est sùr qu'une chienne comme Lolita t'en trouvera pas une autre... :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sur. En même temps, en chienne il me reste Lova Moor :cry:

putain ça m'enerve ça et le gosse qui a crevé, c'est de la merde? :yaisse:  Floof avait quand même réussi à convaincre le centre d'éducation canine d'intégrer le gamin pour un dressage spécial.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Une grande victoire! Le plus dur a été d'apprendre au gosse à se lécher les couilles! Quel gachis... :(

Lien vers le commentaire
Car la première fois qu'il s'est masturbé, il a pris feu  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; mdr!

Je jouais à l'entraineur,mon portable sonne,je décroche,c'est mon prof d'elect de l'an dernier,il m'appel pour me proposer de faire un apéro le lundi 5 à 18h au bahut pout feter le bac,bien sur il paye champagne et bouffe!

C'est beau!  :D  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe on pourrait se croiser :grin::lol:

Sinon jme suis fait entuber de 10 en achetant des pompes. Et vous faites chier à flooder.

Lien vers le commentaire

Très bonne rentrée. j'ai revu toute la bande de folles, on a vu les MUC 1 et 2 de bô spécimens...emploi du temps à chier

scan00300xg.th.jpg

Mais ça reste gérable :lol:

Voilà voilà et direct ma prof psychopathe m'a saoulée :yaisse: "encore votre mauvaise humeur Elsa?" alors que j'avais un grand sourire et que j'ai rien dit :grin:

Lien vers le commentaire
Très bonne rentrée. j'ai revu toute la bande de folles, on a vu les MUC 1 et 2 de bô spécimens...emploi du temps à chier

scan00300xg.th.jpg

Mais ça reste gérable  :cry:

Voilà voilà et direct ma prof psychopathe m'a saoulée  :)  "encore votre mauvaise humeur Elsa?" alors que j'avais un grand sourire et que j'ai rien dit  :D

<{POST_SNAPBACK}>

22 élèves dans ta classe "elsa" ? ça va...

Moi je crains de me retrouver dans une classe à 35, comme l'an dernier :yaisse:

je demande le ban d'Ispalion :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

-1

Why ? :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.