Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain ça fait un bail que je suis pas allé au ciné et là je tombe sur les tarifs du CGR Blagnac:

Mais qu'ils aillent se faire foutre! quand j'était étudiant le ciné était au tarif "normal" de 30Frs (soit 4,5) et maintenant le tarif "réduit" est de 6,20 et le "normal" presque le double! le tout en moins de 10ans!

Faut arréter quand même! Ils se sont bien engraissés avec le passage à l'Euro, c'est dingue... :vomis:

Va voir du coté de l ABC de l Utopia et du Cratere c est netement plus abordable

Ou sinon la méthode Zouille avec la vendeuse :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut les mecs, salut Mario 66 divisé par 2,

Donc je vois cette signature tabacoquine et là, je me dis que le monsieur ne s'envoie pas du cigarillo du pas de la case à 0.50 cents d' euros, ni du mélange de tabac de puerto valarta, mais du cohiba !!

Bon il me reste à savoir lequel, je dirai un numéro 3 ou 4 .... ça n'engage que moi. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas 8.60 ?

ps: t'as pas rêvé de cotons tiges au moins :ninja:

Non 9,10 sûr, c'est ce qu'on a payé jeudi et celui de Labège c'est pareil il me semble. :ninja: Heuresement qu'il y a les petits cinés.

ps : j'ai rêvé de mon genou :(

Lien vers le commentaire
PLaisance, 4.5 euros, 3.5 le mercredi, et 4 avec la carte 10 places. Je vais toujours là bas, c'est pas cher, la salle est sympa...et ça fait moins mal au cul que dans les autres cinés, où je ne vais jamais :(

tiens le zig zag est toujours ouvert!

:ninja:

Salut les mecs, salut Mario 66 divisé par 2,

Donc je vois cette signature tabacoquine et là, je me dis que le monsieur ne s'envoie pas du cigarillo du pas de la case à 0.50 cents d' euros, ni du mélange de tabac de puerto valarta, mais du cohiba !!

Bon il me reste à savoir lequel, je dirai un numéro 3 ou 4 .... ça n'engage que moi. :(

j'ai une petite affection pour les Lanceros :ninja:

Lien vers le commentaire
on m'a dit que c'était vachement prêt de fifa question simulation. :ninja:

Oui c'est vrai,mais ca change,le gameplay est plus jouissif ,c'est plus facile de marquer..

Les dribbles sont plus faciles,ça se rapproche de pes4!!!les tirs ,les tetes sont mieux faits!!

Enfin bref on s'amuse bien meme si c'est moins realiste :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.