Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

sinon dans un autre registre, j'avais enregistré lundi soir en 2ème partie de soirée "Dracula 3000" sur M6;

afin de me sentir moins con, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait matté ce chef d'oeuvre du 7ème art? <_<

j'peux pas te dire, je trouve jamais assez de courage pour regarder M6 (pour le cycle max peccas peut etre...)

:ninja:

Lien vers le commentaire
sinon dans un autre registre, j'avais enregistré lundi soir en 2ème partie de soirée "Dracula 3000" sur M6;

afin de me sentir moins con, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait matté ce chef d'oeuvre du 7ème art? <_<

non

Lien vers le commentaire
t'as loupé un truc...

par contre, je viens de cliquer sur la bannière et j'ai halluciné sur l'offre portable de Toshiba!!! un truc pareil, c'est du jamais vu!!!

doit y avoir une erreur, c'est pas possible!! :grin:

Avec 1 de plus tu as le livre de guy montagnier? :ninja:

salut ben ;)

salut :)

salut bain B)

-_-

salut baien :ninja:

A bon tu es sur? :D

<_<:grin:

Putain ça fait un bail que je suis pas allé au ciné et là je tombe sur les tarifs du CGR Blagnac:

Mais qu'ils aillent se faire foutre! quand j'était étudiant le ciné était au tarif "normal" de 30Frs (soit 4,5) et maintenant le tarif "réduit" est de 6,20 et le "normal" presque le double! le tout en moins de 10ans!

Faut arréter quand même! Ils se sont bien engraissés avec le passage à l'Euro, c'est dingue... :vomis:

Je paye 520 moi!

Lien vers le commentaire
Alors c'était bien ces vacances dans le nord?

Ouais ça va...Enfin bon des champs,des vaches,des longues lignes droites... <_<

Sinon serieusement lundi soir j'ai vu Dao qui à l'Aeroport de Roissy, il arrivait du vol de Toulouse naturellement,sans bagages,seulement un "dossier" à la main.

J'ai aussi aperçu Pierre Bellemarre, il galère à marcher le pauvre... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.